Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Applications Smartphone »» Application iphone

Application iphone#4000

14Contributeur(s)
TINOUoxtarAdrienspv49dougfifibiloutePLadelclimatisationAircofrigoSylvain66PanpanzDinosoreanaisac72
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
TINOU TINOUicon_post
Bonsoir
Je recherche également pour PC
La seule que je connaisse est la réglette DEHON
: http://www.abcclim.net/index.php?option=com_remository&Itemid=59&func=fileinfo&id=2
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous

Message édité par : TINOU / 17-11-2011 22:23

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut a ts
comme l ami biloute,j espere que santa claus,trouvera son chemin jusqu a mes souliers(j ai pas de cheminé et suis au RDC) et y mettra un ptit smart phone.
pere noel,s iiil vouuus plaiiiiiit,avec l accent roumain :-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

adel; pourquoi veux tu qu'il ai un accent Roumain ton visiteur??
(bien souvent que des Roumains passent, les maisons se vident plus qu'elles ne se remplissent :-D :-D)

bon, tu peux toujours donner l'adresse mail de ta patronne, que l'on fasse une pétition au sein du site pour l'inciter à t'offrir un joli petit smart phone
;-) :-P 8-)
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

allez, à+
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut maitre airco et bonne soirée a ts
pour l accent ,c est un clein d oeil,a la facon dont certains roumains pratiquent la mandicité,alos,je me roule par terre et implore le pere noel,avec la meme insistance ;-)
pour la petition mon chef,ne voudras pas car j ai deja un ordi pro ;-) mais c est tres sympa de ta part :=!
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Sylvain66 Sylvain66icon_post
bonsoir a tous il y a une application daikin codes elle est vraiment top on y trouve tout les codes défauts codes settings valeurs de sondes... applications vraiment intéressante sur i phone et android :=!
Sylvain
Panpanz Panpanzicon_post
quelqu'un connait l 'application iphone pour les pompes Grundfos ?
elle permettrait de piloter les pompes via ondes infrarouge, faire des réglages etc
Y'a pas le feu au lac !
Dinosore Dinosoreicon_post
Bonjour à tous comme application :
GEA TOOLBOCKS divers utilitaires sympa
Après pour les pacs : Toshiba a un lien pour les codes pannes
Ainsi que viessmann
Une application qui rend service sur iphone UNIT CONVERSION
Une dernière aussi pour calculer les heures:
Calcul heure
Voilà c est tout pour l instant
Bonne journée à tous foufou
Plus on apprends moins on sait
anaisac72 anaisac72icon_post
Citation : spv49 

hello,

On dira application smartphone car tout le monde n'a pas un iphone http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/mutuelle-entreprise, elle est très cette appli, je l'ai installé sur mon tél et pratique.

@+ :b  

Là il y a une petite erreur, car les Apple possède ses propres applications, même si certaines sont pareilles que sur d'autres OS

Message édité par : anaisac72 / 09-11-2016 13:26

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour,

@anaisac72:
le premier post sur ce site réservé aux gens du métier est la présentation dans le forum adéquat!

merci d'ouvrir le message privé que vous avez reçu lors de votre inscription (regardez à côté de votre pseudo et cliquez pour ouvrir)

à+