Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Ventes, achats matériel »»  cherche livre de dépannage à vdre

cherche livre de dépannage à vdre#4029

7Contributeur(s)
khalil1010bmoumoune09lcalvetfifiagfroidPL
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
khalil1010 khalil1010icon_post
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un livre (Manuel du dépanneur) à vendre, en étant débutant j'ai vraiment besoin de ce livre là. Merçi de me répondre pour ceux qui veulent le vendre.
bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
bonjour,
je te conseille le kotza,pour plus d'info va au:http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=kotza&source=web&cd=2&sqi=2&ved=0CDAQjBAwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.kotza-international.com%2Fsite%2Ffr%2Findex.html&ei=go0rT_2WBMO-8gO7iMDwDg&usg=AFQjCNHX9_LGu6srqZwoF5abLRxNUunL5Q
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!

bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
pardon
www.kotza.fr
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!

lcalvet lcalveticon_post
Salut Khalil1010,

J'ai sur mon PC ,la Version 4 du MANUEL DU DEPANNEUR (pdf).J'aimerais que tout le monde puisse en profiter mais je ne sais pas si j'ai le droit de le déposé sur le forum.
Si un modérateur peux répondre.
Merci.
PS:le fichier fait 350Mo
icon_post
Salut

ça m'étonnerait que t'aie le droit de le déposer, on fait du partage mais dans la limite de la légalité.
[addsig]
lcalvet lcalveticon_post
C'est ce que je pensais,tant pis pour vous!!!!
Ce n'était pas la derniere version du manuel pourtant!!!!
fifi fifiicon_post
Salut

Partager des docs techniques ouvertes à tout le monde oui mais mettre en ligne le kotza que l'on doit acheter non.
Juridiquement le site est attaquable par la société kotza qui protège son logiciel et je trouve cela tout à fait normal.

Je n'ai pas contacté les autres modos mais je pense qu'ils seront de mon avis pour éviter tout problème envers le site
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
agfroid agfroidicon_post
baaah!! c'est pas comme si c'était la dernière version!! :-D :-D :-D ;-)

je deconne (je rajoute juste au cas ou se soit necessaire) ;-)

allez pour changer je vais faire un tour dehors!!
AGFroid
lcalvet lcalveticon_post
C'etait juste pour aider.
tant pis !!!!!
PL PLicon_post
Bonsoir. J'ai trouvé quelques livres chez Gibert livre à Paris, une fortune mème en occasion. Alors internet est peut ètre la solution?
Pat