Bonjour à tous.
Je rachète des cartes électroniques EN PANNE de CLIM et PAC entre 4 à 10 Euros pièces + le port .
Alors ne jetez plus les cartes HS, je vous les reprends par lot ( au moins par 2 ou 3 pièces ) .
Merci de me faire des offres :b avec la marque , le type ET /OU PHOTOS ou mieux fort le type de panne rencontré.
DOM72
jerome44
bonjour
Es tu uniquement interressé par des cartes electroniques de clim et pac?
Dans les groupes d eau glacée, suivant les marques, tu peux avoir pas mal de cartes aussi
cordialement
enfin, je me comprends...
dom72
je suis intéressé aussi par les régulateurs du commerce ( carel , Eliwell , etc)
:b merci à toi
et bonnes fêtes de fin d'année
mounir69
bonjour j'ai 9 régulateurs de marque LAE model MTR11 T1RE! si sa vous intéresse :#
PL
Bonjour. Et bien nous qui mettons tout à la benne en fin d'année! Je vais voir ca. Carte vrv daikin, split, Mitsubishi, régulateur, commandes murales, etc.... :#
dom72
:b Vous pouvez me faire une offre pour 3 régulateurs et pour les cartes par Email: dv.et@orange .fr.
:b si possible avec des photos .
:=! merci d'avance
Dom72
PL
Bonjour. Je t'ai envoyé un message refus de délivrance. Apparemment ce n'ai pas la bonne adresse. De plus par MP mais ca ne marche pas.
mimifrigo
Citation : dom72 je suis intéressé aussi par les régulateurs du commerce ( carel , Eliwell , etc)
bonjour
des régul , j'en ai au moins 20 ou 30 avec le contact froid hs , si cela t'intéresse ??