Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» Je veux être bien equiper

Je veux être bien equiper#10422

6Contributeur(s)
xavierclorfroidAircofrigoNopikokoglagla
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
lorfroid lorfroidicon_post
salue a tous. je voudrai être bien équiper fortich alors j aimerai savoir si vous connaissez un site pour commander de l'outillage de qualiter help .....pompe a vide,station de reccup,clé dynamométrique,mano avec nouveau fluide.......merci pour vos repons ;-)
voir loin pour aller de l'avant
Nop Nopicon_post
de toute façon , ou que tu aille , il te vendront de la merde pas cher , et de la qualité cher !
donc au lieu de te demander ou acheter , demandes toi quoi acheter !
ensuite , pose toi la question de l'utilité d'investir beaucoup dans du matos dont tu te servira peu , ou beaucoup , je prend mon exemple , je ne fait pas d'install , que du dépannage pour des particuliers. Je me sers pas mal de mon groupe de récup , par contre , j'ai pas besoin de récupéré des dizaines de kilo , donc bonne marque , petit modèle , pour le détecteur de fuites , j'estime que c'est du foutage de gueule , je le passe pour le principe , mais j'ai un détecteur 1er prix , les mano je m'en sert tout le temps sur différent gaz , j'ai un testo557 , c'est pas le haut de gamme , c'est pas l'entré de gamme , c'est juste ce qu'il me faut , en équipement de mesure électrique, j'ai multimètre , pince ampermétrique et contrôleur d'isolement fluke , est ce utile pour toi ? je ne sais pas , mais pour moi oui.

nop
ikoko ikokoicon_post
bonjour

en ce qui me concerne : HArdman outillage et Libpromo c est jusqu a 2 fois moins cher pour une qualité pas trop mal. Apres cela depend de la frequence d utilisation du materiel et de ce que l on veut faire et........................................... sans oublié :-| à qui l on prête ce materiel
xavierc xaviercicon_post
Citation : lorfroid 

salue a tous. je voudrai être bien équiper fortich alors j aimerai savoir si vous connaissez un site pour commander de l'outillage de qualiter help .....pompe a vide,station de reccup,clé dynamométrique,mano avec nouveau fluide.......merci pour vos repons ;-)

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Bonjour,
Sans hésitation, du matériel haut de gamme (EuroVanadium) a des prix imbattables, une seule adresse :
http://www.outiror.com/
:b

jesors

Xavier
glagla glaglaicon_post
Bonsoir a tous

Xavier :=! :=!

Je suis pas sur qu'en guadeloupe il y est outiror help
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
xavierc xaviercicon_post
Citation : glagla 

Bonsoir a tous

Xavier :=! :=!

Je suis pas sur qu'en guadeloupe il y est outiror help

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

bsr,
Mais pas de souci fortich , si on me paye le voyage je livre gratuitement ... +1

Putain 28 °c au mois de décembre snif , sur que j'y vais... 28 °C ... foufou
@+