je voudrais avoir votre avis concernant ces nouveaux manomètres éléctroniques multifluides
Est ce que vous en utilisez et si oui quelle modèle sont ils fiables et performants.
merci et bon courage a tout le monde
Salut,
J'en ai un REFCO mais il est tellement beau que je ne pas encore utilisé (ça va faire 8 mois) Il est anti choc, et il possede la fonction de calcul Sous refroidissement et Sur chauffe (il a 2 sondes) Il fonctionne avec tous les fluides. Mais pas donné au niveau de prix. Les manos classiques 79 € HT et digitaux faut multiplier par 3. Mais avec un digital, ça fait frigoriste HI-TECH. 8-) [addsig]
fifi
Salut
j'ai le testo 560 depuis plus de deux ans maintenant et j'en suis très content: mesure du vide,surchauffe, SR, une bonne vingtaine de fluides, mise en mémoire etc......
c'est vrai que c'est plus cher qu'un mano classique mais avec un seul mano tu couvres la plupart des fluides utilisés et comme on rencontre de plus en plus de fluides......
@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
isfcer
Salut,
le Testo 560 va chercher dans les combien (ht - ttc) et niveau autonomie ça consomme ou ça reste dans le raisonnable ? merçi pour la future réponse !
résumé testo1-0 digimon :-D :-D :-D
manque encore le prix...
il suffit d'employer le moteur de recherche pour trouver réponse à pas mal de questions
là: http://mdf.afpa.free.fr/searchbb.php j'espère que ces quelques infos vous aideront déjà
ensuite, je prie HAMZOU de bien vouloir passer par le forum "présentation membre" c'est par là : http://mdf.afpa.free.fr/viewforum.php?forum=12 pour s'y présenter et que l'on puisse lui souhaiter la bienvenu sur le site ;-)
à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Message édité par : Aircofrigo / 04-12-2009 17:02
discus
salut,je possède un TESTO 560-2 plusieurs fois en panne mais bon S.A.V.,Génial pour le tirage au vide (extrêmement précis),enregistrement des pressions,des température et très pratique pour la surchauffe...le tarif avec logiciel 1500 euro
Pour ceux qui les utilisent déjà, au niveau des piles.... quelle autonomie avez-vous?
Doit-on aussi avoir des actions chez Duracell ( ou prévoir une remorque de piles de rechange )??? :-D :-D
A+
fifi
Salut marco
Très bonne question!!!!
Pour moi qui possède le 560 une seule pile 9v (rectangulaire) qui dure 3 à 4 mois en moyenne, je ne l'utilise pas 8h par jour
Par contre mes collègues qui ont le dernier modèle, ce mano utilise 4 piles batons qui elles se bouffent à une vitesse assez vertigineuse en comparaison du mien et ce pour la même utilisation
Et pour continuer de parler mano électronique j'ai vu sur la RPF que galaxair avait gardé la base de nos bons vieux manos et avait remplacé les manos aiguilles par des manos electroniques. Par contre je ne sais pas ce qu'ils valent en terme de performance ou de prix
@+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
cedfr79
j'envisage de faire acheter le 550
j'hésite car c'est un nouveau modèle et j'ai pas trop envie de servir de cobaye