Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» recyclage de climatiseur monosplit

recyclage de climatiseur monosplit#3049

6Contributeur(s)
aspartinexaviercBatman2000FrigorieSylv1_13dmarco
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Sylv1_13 Sylv1_13icon_post
Révérence a tous,

J'ai bien aimé la réplique, et elle m'a fait apprendre des mots :-) ... qui il me semble sont hors d'age comme les climatiseurs dont il est question lol ;-)
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour Sylv1_13,

Il n'empêche que la propension de notre ami aspartine à vouloir tenter de mettre en service une telle " usine à gaz ".... n'a d'égal que sa condescendance à travailler dans les règles de l'art!

Une " usine à gaz ", me direz-vous.... est le coeur de notre activité!! Oui, mais... nous avons déjà suffisamment de boulot en nous occupant de nos installations " classiques " ... sans nous occuper de ce genre de merdiers!!

Pour éviter les méprises concernant la langur française, et sauvegarder votre temps ( en vous évitant de sortir vos dictionnaires ), vous pouvez tenir compte de synonymes tels que ....

" Penchant, prédisposition, tendance " ... lorsque je parle de " propension "
et
" Attitude teintée d'un sentiment de supériorité, de mépris " ... lorsque je parle de " condescendance " !

En clair ... il essaie de se foutre de notre gueule, en tournant autour du pot... puisqu'il vient de remarquer que nous ne sommes pas disposés à l'aider dans son installation qui sort du cadre " normal " de notre passion!!

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
aspartine aspartineicon_post
Joli coup !
Vous avez tout compris ...
Franchement je m'y attendais pas !
De la part de tels " professionnels" ( notez les guillemets)
Mais de là à devoir s'entre expliquer que" le gars se fout de notre gueule"
je vous croyais pas si .... "professionnels"
En d'autre temps ou lieux à la lecture de mon dernier post l'un de vous aurait évidemment compris et surtout se serait demandé"pourquoi " ...
En relisant le fil, il aurait compris que le gars aurait préalablement pu se sentir insulté...
Des gens " normaux" auraient alors tenté de faire amende honorable ...
Mais las, les professionnels on "TOUJOURS" raison ...
Alors..
comme, sur ce coup, ils ont tort ...
ce fil va être vite supprimé...

Merci frigorie, ça fait comment d'avoir des genoux normaux ...

tEp