Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» hardeman-outillage

hardeman-outillage#699

8Contributeur(s)
wamsxaviercnh3denis2610dmarcojanooagfroid
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
ce que je voulais dire, plus précisément, c'est que meme lorsque c'est fabriqué en france, ils ne font qu'assembler du made in china ou made in taiwan.....etc..
et ça c'est certain!!
bon pour les 95%, j'avoue, j'abuse, c'est le sudiste en moi qui parle! :-)
AGFroid
icon_post
Bonjour,
Je passe mon attestation avec afpa.
Pour garder sa capacité, l'opérateur doit signaler tout changement dans son matériel obligatoire, déclarer s'il est volé.
Les voleurs ne peuvent plus s'en resservir...
Dés lors, bien vérifier avant achat que le matériel est conforme, car il faut ensuite envoyer les références au bureau ayant accordé la capacité.
A +
dmarco dmarcoicon_post
Citation : pierre06 
Pour garder sa capacité, l'opérateur doit signaler tout changement dans son matériel obligatoire, déclarer s'il est volé.
Les voleurs ne peuvent plus s'en resservir...
Dés lors, bien vérifier avant achat que le matériel est conforme, car il faut ensuite envoyer les références au bureau ayant accordé la capacité.

Bonsoir pierre06,

Rassures-moi un peu.... " l'opérateur " .... c'est le frigoriste!!

Le " matériel " du frigoriste.... ce sont ses mains ( et un peu son cerveau aussi... occasionnellement !! ... :-D :-D
Donc, si on te vole tes mains, ils te les retrouve??!! ... sympa notre administration!!

Quand à ce qui est de leur fournir des détails, jusqu'au numéro de série de la machine ( et que cela serve à quelque chose )... il y a de la marge!!

Par contre, pour ce qui est du numéro de série, en cas de dépôt de plainte à la gendarmerie... là oui, mais c'est comme cela pour n'importe quelle plainte pour vol!!

Il y a 1 an et demi, on m'a fracturé la voiture pour me voler un ordinateur portable, et pour faire fonctionner mon assurance bris de glace.... mon assurance m'a demandé de déposer plainte pour vol ( alors que l'ordi n'était pas assuré ), et tout ca, juste pour me rembourser la vitre sans franchise!!

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
agfroid agfroidicon_post
salut,
pour le matériel volés, cela m'étonnerai que véritas, qualiclimatfroid, cetim et autres, se passent les dossiers de leurs clients, et controlent si le matériel que tu enregistre chez eux n'a pas été volé! a mon avis tout ce qu'ils font c'est de vérifier la conformité du matériel!

cordialement
AGFroid