Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» quelles marques d'outillage utilisez vous ?

quelles marques d'outillage utilisez vous ?#8104

8Contributeur(s)
tiredbeemarcel11dmarcoboosterpierraagfroidPLmars
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
tiredbee tiredbeeicon_post
Et GALAXAIR ça donne quoi ?
marcel11 marcel11icon_post
Salut j'ai les mano 4 voies a bain d'huile ils ont 10 ans ils sont nickel,par contre il 3 4 ans j'ai acheté un digimon de chez refcho ,ont me la changé au bout de 5ou 6 pannes
par contre les petites vannes que l'on met au bout des tuyaux elle veillise mal +1 jesors
agfroid agfroidicon_post
salut

ok Booster, je ne prendrai donc pas le risque d'en racheter!!! justement il m'en faut un jeu, le dernier que j'ai acheter c'est un jeu de flexible tout noir, super class, sauf que les joints des flexibles bouchent les orifices, c'est légèrement chiant, j'aime pas trop ces joints en caoutchouc noir! Je préfère les joints blancs en plastique dur, et vous?

Marcel, oui j'avoue que les vannes vieillisent mal, c'est d'ailleur ce qui m'a obliger à remplacer mes bons Refco!! Mais le pire étant les prises rapides, l'autre fois j'en ai acheté une, soi disant top, à 40e la vanne il y a interet!! Ben non au bout de 3 interventions la vanne fuit!! :-|
mars marsicon_post
Bonjour, thermomètre made china mais coque caoutchouc , étalonnage à jour , le,morceau que j'ai utilisé kimo, mais tems de d'action un peu long mais fiable.
Mano refco standard , pas cher , mais consommable toujours comme vanne de service, joint voyant et un mano bp d'avançe dans le camion. Rapport qualité prix à mon sens correct.
Balance galaxair standard, un peu trop fragile , pompe à vide ITE GROS DÉBIT.
flexible refco , vanne bout flexible refco trop fragile , embout rapide refco àmolette verte très solide, attention trop puissant ça casse les shraders faire doucement .