Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladLe troll du sitelahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Frigomiam Frigomiamicon_post
Citation : hello 

Bonjour comme vous n avez les 42 livres confirmé pour baisser le prix je vous propose de m ajouter a la liste est comme ça yaura deja 21/46
donc je vous envoie mes cordonnées quand méme et c est à vous de voir si m ajouter ou pas .
je voudrais 2 livres
xxxx
xxx
xxxx
merci 


Je vous conseille d'envoyer vos coordonnées par MP ( message privé ) à la personne concernée et jamais en public sur un forum internet, même s'il parait sérieux comme celui ci, je vous le déconseille.

BA043 BA043icon_post
bonjour
je confirme 3 livres merci de m'envoyer l'adresse pour le règlement
mars marsicon_post
Bonjour, la commande groupée demande de l'organisation, de plus quand on travail et que la journée est longue et chaude on ne s'en occupe pas 24/24, et encore plus quand on est à son compte , alors merci à ceux qui sont sur la liste de confirmer vite et ceux qui n'y sont pas de bien lire , il y aura une autre session.
Les règles sont là pour être respectées comme ça pas d'embrouille .
A bon entendeur.

Sinon merci à SPV49 pour son travail et merci de nous envoyer par MP une adresse de règlement ou les coordonnées bancaire de virement.

Ceux qui son pas content c'est pas grave et je vise personne , bon weekend bon courage aux astreinteurs .

fifi fifiicon_post
Mr Hello

Comment vous dire :#
Une liste de personnes a été crée pour cette commande, elle est maintenant close
Toutes les personnes qui se sont inscrites sur cette liste n'ont pas encore répondu
S'il devait y avoir rajout de personnes c'est:
1) parceque certains inscrits sur cette liste ne se manifestent pas
2) le rajout de nouvelle personne se ferait par ordre d'inscription

Donc arrêtez d'essayer de passer avant les autres, ça ne sert strictement à rien. Votre tour viendra

Dernière chose, arrêtez de polluer inutilement ce sujet, nous savons que vous êtes interréssé. Chaque nouveau post inutile sera effacée
J'espère avoir été clair

Merci de votre compréhension
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journée a tous.
ok pour moi aussi olivier. je t ai envoyer mon 1dresse par mp.
dit moi ou je t adresse le reglement et la somme exacte.
en tous cas un grand merci pour toi. BIG UP pour olivier :=!.
je suis interesse egalement par celui de cabessa si quelqu un veux s en debarasser.
cordi1lement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Matime Matimeicon_post
Bonjour

Si certain se sont désistés, je suis intéresser.
Sinon, y aura-t-il une autre "cession" ?
ozly02 ozly02icon_post
bonsoir confirmation envoyée, merci :=! :=!
steph87 steph87icon_post
Bonjour,

avec beaucoup de retard si il y a un désistement j'en prend 1.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Vous allez pouvoir m'envoyer vos réglements, mon adresse postale est dans la liste des Artisans (Région Pays de Loire, je suis le seul pour le moment +1)pour le virement, il y a aura un RIB en pièce.
Merci de mettre votre pseudo au dos du chèque ou sur l'ordre de virement.
Le prix est pour 42 livres et les FdP en fonction du nombre de livre.

Merci aux inscrits de faire le nécèssaire
tiredbee tiredbeeicon_post
bonjour

chèque posté.

Merci à SPV :=!