Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladLe troll du sitelahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
pierra pierraicon_post
Salut a tous,

Spv49, attend un peu d'envoyer la commande.

Les retardataires vont se bouger un peu la, non :-| Je serai même d'avis de mettre la liste sur le forum. des fois que ca en réveille, pas faciles les vacances.

A+

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
spv49 spv49icon_post
Les 5 derniers que l'on attend pour finiliser la commande:


Zahako,
Zicman76,

Frigopathe,


Mwamwa,
Ozly02,


.

Ce qui fait plus que 5 exactement

Message édité par : spv49 / 22-07-2014 11:36


Message édité par : spv49 / 03-08-2014 01:02


Message édité par : spv49 / 11-08-2014 15:35

frigo71 frigo71icon_post
Bonsoir,

Il doit avoir un leger problème car j'ai envoyé mon chèque debut juillet, je te renvois un mp pour te redonner mon adresse et comparer avec le cheque (si tu l'as recu ).
Bonne soirée.
spv49 spv49icon_post
Citation : frigo71 

Bonsoir,

Il doit avoir un leger problème car j'ai envoyé mon chèque debut juillet, je te renvois un mp pour te redonner mon adresse et comparer avec le cheque (si tu l'as recu ).
Bonne soirée.  

Ok c'est tout bon foufou
isfcer isfcericon_post
Salut,
ça va bientôt faire 1 mois que certains ont fait leur versement à SPV49, et qui attende après leur livre, de plus c'est les vacances, ça commence à ëtre gavant d'attendre après des b...., des b........, des t....... sortez vous les d..... du ... et agissez en conséquence.
bonne ou mauvaise raison !

SPV49 J'ai hâte que tu lances la commande !

Aux modérateurs: Peut-être que vous trouverez mon emportement un peu exagéré mais c'est juste du mécontentement envers des forumeurs un peu ............ ! A vous de voir !



Aux audacieux sourit la chance !
fifi fifiicon_post
Salut iscfer

Je partage ton mécontentement et ton exaspération
Parce que là, ça commence à être vraiment long et gavant :-|

ALORS MERCI AUX RETARDATAIRES DE RÉGLER LEUR COMMANDE
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
pcarmes pcarmesicon_post
bonjour, tout le monde

Moi aussi je partage le mécontentement général, en plus dans le lot y'en a qui on pleurniché pour qu'il soit rajouté et ne suive pas les démarches.
16 personnes sur les 44 prévu sa fait quand même beaucoup, a quel prix sera le livre avec 28 personnes comfirmées?

Merci à toi pour l'organisation

et les autres bougé vous un peu bordel!!!
spv49 spv49icon_post
Je négocie des livres à un prix très raisonnable pour 42 et il en reste 28 de commandé.
Demain j'appele Mr Kotza pour faire une commande de 28 et après fini la commande.

@+ :-|
legentleman legentlemanicon_post
Ca sent les vacances tous ca zzz
BA43 BA43icon_post
salut spv 49
pourrais tu me donner des nouvelles si tu en as merci et merci encore pour tout ton investissement sur cet affaire
à coeur vaillant rien d'impossible