Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladLe troll du sitelahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
chouchen56 chouchen56icon_post
salut Olivier.

je pense parler pour tout le monde en disant qu'il serait impensable que tu assume la probable différence de tarif entre ce que tu as négocié et ce que réellement tu commande du fait de certains.

pour ma part je t'envoie ,a ta demande, la différence de prix entre la tarif POUR 42 bouquins et celui pour 28 .

les autres feront comme bon leur semble.

;-)
bidac bidacicon_post
bonjour,
Idem que chouchen pour la différence de prix et merci pour ton investissement dans cette "galère".

A+
pierra pierraicon_post
Bonjour à tous,
Je partage l'avis de Chouchen sur le fait que tu n'as pas a supporter les frais supplémentaire concernant la commande en cours.

Donne nous le montant de la différence, et d'avance MERCI pour ton dévouement dans cette galère.

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Tm_k9 Tm_k9icon_post
Slt spv49,

idem que les autres, je t avais meme proposer que l'ont te finance le tien étant donné les deboires de cette affaire!

Tiens nous au jus !
detente detenteicon_post
salut a tous,

je reprend ce post que j'avais carrément zappé, merci pour les insultes, " j'aime ", ben mes excuses quand même d'avoir fait trainer, laisser tomber pour moi, ce poste a tellement duré que j'attendais votre mail de confirmation comme quoi la boucle était bouclé, bref ce mail ne m'est jamais arriver, ou bien vous vous ne l'avez jamais envoyer bref... comme quoi l'organisation en asso est loin d'être simple... bonne lecture quand même, et encore désole de vous avoir retardé.
frigo90 frigo90icon_post
Pour ma part je t'envoie la différence sans problème, juste m'indiqué le montant du chèque.

isfcer isfcericon_post
Bonsoir,
sans vouloir te commander spv49 je serais d'avis que tu lances la commandes si ce n'est pas déjà fait, tout en nous acquittant de la différence si nécessaire par rapport aux retardataires, désistemement, amnésiques, etc ....
En espérant avoir le bouquin pour le mois d'aout, ce serait sympa !

Aux audacieux sourit la chance !
BA43 BA43icon_post
salut
ok pour la difference
à coeur vaillant rien d'impossible
Adrien Adrienicon_post
Merci SPV pour ta patience et ton investissement !!!
C'est un boulot monstre ce que tu as fait ! Et de voir le retour je suis désolé :(

La prochaine fois on géreras ça différemment :|
Merci a tous ceux qui ont eu la bonne réaction, heureusement beaucoup de membres corrects !
mars marsicon_post
Bonsoir, ok pour la différence et ok aussi pour le bouquin de spv49 , dis nous combien a rajouter .