Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladlahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
Salut isfer et ses copains pas content,

J'avais pas encore tout lu, je tiens a te dire que on est pas tout fonctionnaire comme toi, moi perso je m'en tape mais insulter mes pot airco, papate et adel qui sont parmi les membres les plus actifs du forum et bien plus que toi apparemment, je te demande pas d'excuse mais si tu pouvais revenir sur tes propos ce serais sympas pour eux avant qu'ils ne tombent la dessus, perso j'ai jamais vue a quelle adresse il fallait envoyer le chèque, désolé je viens en coup de vent, j'ai été négligent j'attendais que la liste soit bloquer et attendais au minimum un MP,un mail de relance, voir un texto, mais je suis tellement surpris de voir certains s'exciter comme des puces en cage, on a tous un métier et je me repete, depuis ma derniere participation a ce post je n'etais pas revenue, alors si vous êtes intelligent, rappelez les retardataire et peut être qque la moitié au moins vous enverra le cheque rapidement et vous aurez votre super prix au lieu de pleurnicher et râler.

Citation : isfcer 

Salut,
ça va bientôt faire 1 mois que certains ont fait leur versement à SPV49, et qui attende après leur livre, de plus c'est les vacances, ça commence à ëtre gavant d'attendre après des b...., des b........, des t....... sortez vous les d..... du ... et agissez en conséquence.
bonne ou mauvaise raison !

SPV49 J'ai hâte que tu lances la commande !

Aux modérateurs: Peut-être que vous trouverez mon emportement un peu exagéré mais c'est juste du mécontentement envers des forumeurs un peu ............ ! A vous de voir !

SFroid SFroidicon_post
Bonsoir a tous et bonne nuit pour ceux qui dorment !
Ok pour la différence et aussi ok pour le bouquin de spv94 dit nous ce qu'il te faut et merci pour ton engagement en plus de ton boulot et de ton occupation pour les bouquin cela doit etre compliqué je te souhaite un bon courage et merci pour ceux que tu fait !!!
lest-go lest-goicon_post
Merci à spv fortich, Ok pour moi aussi,pour le bouquin pour spv,ça va dans l'évidence. :=!
Donnez-nous les infos pour la différence de prix .

Ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l'ordre.

frigopathe frigopatheicon_post
salut les filles,

merci benoit bisous

Pour les mécontents, désolé, je m'étais engagé et j'ai zappé. Je n'ai pas honoré mon postulat à l'achat du livre.

Maintenant en ce qui concerne le delais d'attente, ce n'est qu'un livre.

Tous autant que vous êtes vous arriviez à travailler avant sans, "peut etre tant bien que mal", vous allez continuer qq temps sans et ca ne va rien changer. Et quand vous l'aurez, ce n'est pas une baguette magique, vous ne deviendrez pas pour autant REFRIGERATOR, le super depanneur des frigos.

Donc du calme, savourez l'été et ses avantages.

A +
mars marsicon_post
Bonsoir, certes le bouquin ne nous transformera pas , je suis loin d'être le,premier à avoir fait les démarches en temps et en heure , mais ça fait presque 3 mois que ça va durer, certain ont payé rapidement alors c'est vrai c'est long .
Ça demande du temps de tout réunir, spv travail aussi , les vacances sont là aussi donc un peu de patience , spv fera le maximum .
Bonne vacances à tous , profitez bien et vive le barbecue :b, tiens je vais desserrer la ceinture d'un cran :b 8-)

Frigomiam Frigomiamicon_post
Bonsoir à tous,

Si différence il y'a tu peux compter sur moi également.
Ceci dit, je suis prêt à attendre les retardataires et j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que ce forum gardera sa bonne humeur.

Entre pro, nous devrions faire preuve de sang froid et entre frigoriste, de soutien.

encore merci à toi spv pour le travail
fizz fizzicon_post
Salut a tous,

Je suis en partie d'accord avec frigopathe ;-)
Il faut tout prendre en compte; les congés d'une part et surtout c'est l'été ce qui implique quelques journées chargées :-D :-D. et l'occasion de venir sur le site est moindre.
Mais notre ami Olivier qui gère tout ça sur son temps personnel a autre chose a faire je suppose.
Comme dis plus haut ds d'autre post,faire un petit rappel par MP pour les retardataires d'autant plus que 2 modérateurs font partie de la "black list" ;-) ;-) .
Profitez des vacances :b :b
@+
frigo71 frigo71icon_post
Bonsoir à tous,

De mon côté pas de soucis si il y a une différence de tarif , juste nous dire le montant .

De mon côté, le delai ne me dérange pas, en cas de problème technique ou d'info manquante je vais sur un site sympa : http://www.frigoristes.fr :=! :=! :=!

Par contre l'idée cité plus haut , d'offrir un exemplaire a spv pour tout le travail effectué , ne me derange pas , si d'autre personnes souhaite faire le geste avec nous ;-) ;-) ;-)

Bonne nuitée à tous .
BA43 BA43icon_post
+1
Citation : fizz 

Salut a tous,

Je suis en partie d'accord avec frigopathe ;-)
Il faut tout prendre en compte; les congés d'une part et surtout c'est l'été ce qui implique quelques journées chargées :-D :-D. et l'occasion de venir sur le site est moindre.
Mais notre ami Olivier qui gère tout ça sur son temps personnel a autre chose a faire je suppose.
Comme dis plus haut ds d'autre post,faire un petit rappel par MP pour les retardataires d'autant plus que 2 modérateurs font partie de la "black list" ;-) ;-) .
Profitez des vacances :b :b
@+

à coeur vaillant rien d'impossible
BA43 BA43icon_post
salut à tous
je fais remonter le post
merci pour une réponse dés que possible
à coeur vaillant rien d'impossible