Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladLe troll du sitelahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
tiredbee tiredbeeicon_post
bonsoir SPV49,

Il manque combien de livre pour etre nickel dans les clous ?
Pas tenté, pour faire une dernière offre avec un paiement IMMEDIAT pour les derniers interessés ?
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Il reste plus 3 retardataires enregistés et confirmés (Zahako, zicman76 et mwamwa)et relancé par mp.
et nous sommes à 35 livres prêt à être commander pour le moment.
Après si il y a du monde qui veux le livre, il y a pas de problème mais pas les arrivistes avec ZERO post sur le forum et qui ont du mal à se présenter
grandpgm grandpgmicon_post
bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce super forum :=! .
je suis frigoriste de cursuce scolaire mais la réalité est toute autre.
du couàp j'ai perdu pas mal de connaissance.

je suis super interrssé par cette commande kotza !!!


cordialement.

Bonjour
Avant tout veuillez passer par le forum présentation histoire de faire comme tout le monde et de nous en dire un peu plus sur vous
Merci de votre compréhension

La modération

Message édité par : fifi / 25-08-2014 19:16

Adrien Adrienicon_post
spv tu peux maintenant gérer le forum ici de a à z, donc le fermer, le ré ouvrir... etc a ta convenance !
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : grandpgm 

bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce super forum :=! .
je suis frigoriste de cursuce scolaire mais la réalité est toute autre.
du couàp j'ai perdu pas mal de connaissance.

je suis super interrssé par cette commande kotza !!!


cordialement. 


bonsoir,

1. vous êtes inscrit sur le site depuis mars, donc eu le temps de lire qu'il y a des habitudes à respecter
2. vous avez lu et effacé le MP d’accueil que vous avez reçu et qui vous invite à vous présenter en vous donnant de plus le lien
3. donc comme pour hay13 plus haut , malgré votre intérêt, nous n'avons pas d'intérêt.

à+ ....si vous daignez un jour vous présenter car pour l'instant, vous êtes juste quelqu'un qui a le foot et le bricolage comme activité :-D :=!

Message édité par : Aircofrigo / 25-08-2014 19:23

spv49 spv49icon_post
Citation : Adrien 

spv tu peux maintenant gérer le forum ici de a à z, donc le fermer, le ré ouvrir... etc a ta convenance ! 

A bas oui, j'ai maintenant la clé pour ouvrir et fermer +1
Je suis Charlie #jesuischarlie
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

J'ai passé la commande pour les livres, j'ai reçu les emballages donc bientôt départ des colis.

@+
Je suis Charlie #jesuischarlie
spv49 spv49icon_post
Bonjour,

Les livres sont arrivés chez moi, je prépare les commandes et je l'ai dépose à la poste dans la semaine
Je suis Charlie #jesuischarlie
icon_pieces jointes Pièces jointes 2
icon_post
Salut

Impeccable tout ça! Mais j'ai bien vu c'est une couverture cartonnée rigide :-D ?
pcarmes pcarmesicon_post
bravo a toi spv49, Merci pour la gestion des commandes. Je pense qu'on a tous hate de recevoir se livre de chevet.

A plus