Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» OUTILLAGE OBLIGATOIRE manipulateurs de fluides A VENDRE

OUTILLAGE OBLIGATOIRE manipulateurs de fluides A VENDRE#4620

7Contributeur(s)
Adrienagfroidmarcel11desmettremarsPLadelclimatisation
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Sarko est peut etre interessé pour une reconversion :b

Je sors. 8-)



Message édité par : mars / 23-04-2012 20:34

desmettre desmettreicon_post
Sarko ne m'a pas répondu mais la semaine prochaine peut-être

Message édité par : desmettre / 09-05-2012 13:26

desmettre desmettreicon_post
faites des propositions
Catherine DESMETTRE
PL PLicon_post
Bonjour. Le seul problème, est que si tu es controlé par une ste d'agréement pour les fluides, il faut montrer patte blanche, c'est à dire outillage conforme avec factures du dit outillage. Ceci dit un artisan avec negociation à au moins 50% voir plus de remise sur du materiel neuf et sous garantie.
Pat
desmettre desmettreicon_post
Je suis une société je fais une facture il n'y a pas de problème
Catherine DESMETTRE
desmettre desmettreicon_post
et pour la garantie voir les réponses précédentes le remise est de beaucoup plus de 50% nous sommes à -50 -15-34%
Catherine DESMETTRE
desmettre desmettreicon_post
les élections sont passées, vous allez avoir plus de temps pour vos achats!
Catherine DESMETTRE
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
je ne suis pas specialement interessé par le materiel que vous proposer,cependant je voudrais reagir a votre dernier poste.
pour nous ca ne changera absolument rien que ce soit l un au l autre qui soit elu.
les semaines de 40 a 60 h que nous faisions sous MR,SARKOZY nous continuerons a les faire sous le mandat de MR,HOLLAND. la crise n ayant pas encore ete dissipé notre pouvoire d achat ne sera pas mieux non plus.je pense que le souci principal de votre offre reside dans le fait que vous ne soyez pas connu ( societé avec pignon sur rue,ou site internet reconnu...etc).vous conviendrais aisement que n importe qui peut etre caché derierre votre psoeudo aussi bien quelqu un d'honnete que autre.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
desmettre desmettreicon_post
bonjour Mr hannaouip si vous allez sur l'annuaire, comme je viens de le faire à l'instant pour voir qui se cachait derrière votre pseudo, vous pourrez y voir que nous sommes situés à Boulogne sur mer et qu'il n'y a pas 36 centres de formation froid à Boulogne sur mer pour ce qui est des garanties elles seront fournies à l'acheteur potentiel, ce matériel est aussi visible à Boulogne sur mer au centre de formation :b
Catherine DESMETTRE
desmettre desmettreicon_post
une partie de cet outillage est vendue, la vente continue!!! :-P
Catherine DESMETTRE