Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladLe troll du sitelahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Oulala on se calme, il n'y a aucun camarade ou proche .
Ceux qui ont eu la chance de le recevoir c'est uniquement un concours de circonstance , spv travaillait dans la même ville où on travaillait aussi , et d'autres on reçu le livre en main propre selon les conditions géographique et uniquement ça la il n'y a aucun favoritisme et ceux qui pense le contraire je me ferai un plaisir de leur expliquer la vie :-|, maintenant celui qui le veux aujourd'hui il,prend sa voiture et va voir direct spv .
Les livres sont postés et la poste n'est pas toujours à l'heure non plus , il faut du temps pour s'en occuper surtout quand on gère déjà sa boîte .
Alors patience ça va arriver , et comme l'a dit Marcel plus haut au prix ou on l'a c'est pas méchant d'attendre un peu .

mars marsicon_post
Au passage j'espère que tout le monde aura la délicatesse d'envoyer un petit merci à spv une fois le ´´PRECIEUX´´ reçu :-D
Donc tout le monde se calme et patiente merci :-D +1 jesors mototo

pierra pierraicon_post
Citation : mars 

Oulala on se calme, il n'y a aucun camarade ou proche .
Ceux qui ont eu la chance de le recevoir c'est uniquement un concours de circonstance , spv travaillait dans la même ville où on travaillait aussi , et d'autres on reçu le livre en main propre selon les conditions géographique et uniquement ça la il n'y a aucun favoritisme et ceux qui pense le contraire je me ferai un plaisir de leur expliquer la vie :-|, maintenant celui qui le veux aujourd'hui il,prend sa voiture et va voir direct spv .
Les livres sont postés et la poste n'est pas toujours à l'heure non plus , il faut du temps pour s'en occuper surtout quand on gère déjà sa boîte .
Alors patience ça va arriver , et comme l'a dit Marcel plus haut au prix ou on l'a c'est pas méchant d'attendre un peu .
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
 


+1 avec toi Mars.

Un peu de patience ca vas venir.

Pour ceux qui pensent que ca ne vas pas assez vite, je les invite a me contacter en MP. Je me ferais un plaisir de leur expliquer comment ca fonctionne la vie :-| +1
A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
pierra pierraicon_post
Citation : mars 

Oulala on se calme, il n'y a aucun camarade ou proche .
Ceux qui ont eu la chance de le recevoir c'est uniquement un concours de circonstance , spv travaillait dans la même ville où on travaillait aussi , et d'autres on reçu le livre en main propre selon les conditions géographique et uniquement ça la il n'y a aucun favoritisme et ceux qui pense le contraire je me ferai un plaisir de leur expliquer la vie :-|, maintenant celui qui le veux aujourd'hui il,prend sa voiture et va voir direct spv .
Les livres sont postés et la poste n'est pas toujours à l'heure non plus , il faut du temps pour s'en occuper surtout quand on gère déjà sa boîte .
Alors patience ça va arriver , et comme l'a dit Marcel plus haut au prix ou on l'a c'est pas méchant d'attendre un peu .
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
 


+1 avec toi Mars.

Un peu de patience ca vas venir.

Pour ceux qui pensent que ca ne vas pas assez vite, je les invite a me contacter en MP. Je me ferais un plaisir de leur expliquer comment ca fonctionne la vie :-| +1
A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Benny Bennyicon_post
Ah! On a des nouvelles ! C'est presque parfait,plus qu'un créneau de réception et c'est top moumoute.
Je conçois on ne peut mieux le fait que les gens aient du travail, manquent de temps etc et j'en passe . Mais les règles de courtoisie sont les mêmes pour tout le monde et la gentillesse ne l'exempte pas. Tous ce que les gens souhaitaient c'était un minimum d'info.
Voilà, je dis tous haut ce que pas mal pense tous bas, comme d'hab ça ne plait pas à tout le monde.
Tant pis,je recevrai le livre en dernier et celui avec la couverture abîmé snif (non hein deconne pas SVP49)
La rapidité d'envoie n'est pas le problème mais uniquement le manque d'infos (un minimum)
PS: je suis très calme, on ne se méprend pas ;-)

Message édité par : Benny / 01-10-2014 14:14


Message édité par : Benny / 01-10-2014 14:17

mars marsicon_post
Ré, je ne désire pas envenimer la situation, mais quand on ne connaît pas les gents on ne juge pas.
Le manque d'info que veux tu? C'est posté ,c'est posté , le mode de livraison est simple donc sans suivi , quand on est dans une communauté quel qu'elle soi, il y a des aléas et on patiente , sinon comme le dit le proverbe :on n'ai jamais aussi bien servi que par soi même .
Pour ce qui est de la gentillesse , il n'y a pas plus doux que moi sauf quand je lis des choses comme ça qui mettent en doute l'intégrité des gents.
Maintenant c'est vrai il y en a qui ne se manifestent uniquement pour profiter de promo ou d'accès a des rubriques , en dehors de ça aucunes participations à aucun des divers sujets exposés et c'est ça à mon sens qui est dommage.
Il y en a , ils sont inscrit depuis 3 mois et le nombre de post participant à la résolution technique d'un sujet se compte sur les doigts d'un manchot des deux mains.
Donc voilà moi aussi le fond de ma pensée que j'adresse à tous ceux qui se reconnaîtrons .allé bisous les filles zzz jesors

Benny Bennyicon_post
Quand on manque d'infos on extrapole.C'est le risque. Chaque fait subis les conséquences de l'autres.
Et, non ce n'est pas "posté".
Quand à la participation au forum et au statut d'arriviste,c'est ce que je disait dans le précédent commentaire...merci de me rassurer.
A partir de la on va tourner en rond donc bon...
jesors
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

je suis Fatigué de ces blablas inutiles

donc STOP!

merci.

PS: pour régler vos comptes vous avez les MP.

à+

BA43 BA43icon_post
SALUT 0 TOUS
j'ai reçu un mp de spv 49 le 1°/10 qui me dit qu'il termine les colis et les envois en fonction de son temps libre plus qu'a attendre
à coeur vaillant rien d'impossible
pcarmes pcarmesicon_post
Salut à tous,
Je pense que spv à expedié tout ou parti des kotza, car je vien de recevoir le mien.
Merci à lui pour la gestion du dossier qui n'a pas du étre une parti de plaisir.

Merci spv 49 au plaisir de te rencontré.