Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladLe troll du sitelahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
ozly02 ozly02icon_post
bonsoir,suis je le seul qui n'ai pas encore eu le livre a ce jour ,je n'a pas de nouvelle de sp et je ne sais pas si il l'a envoyé,si quelqu'un peut me renseigner ,merci
frigo71 frigo71icon_post
Bonjour,

Ozly, moi aussi je ne l'ai pas encore reçu , il est probable que nous soyons dans la derniere tournée d'expédition et que spv soit surchargé .

Bonne journée .
SFroid SFroidicon_post
Bonsoir a tous !!

Vous etes pas les seul a ne pas l'avoir recue moi non plus c'est en attente spv94 doit etre occupé ou peut etre dans la derniére tournée ! Patience patience et merci a spv94 !
Cordialement
ozly02 ozly02icon_post
bonsoir quelqu'un a t'il des nouvelles de sp car toujours pas d'info je ne suis pas pressé ,mais j'aimerais savoir pourquoi il ne repond pas aux mp,et si qelqu'un a son numero de tel,peut il avoir l'extreme amabilité de me le communiquer par mp merci
icon_post
Salut à tous

D'accord avec ozly02, je peux comprendre que spv49 soit très occupé et n'aie pas le temps d'envoyer les livres, mais je pense qu'on mérite quand même un minimum de communication ! :-|

Poster un message sur le topic pour rassurer ceux qui ont envoyer le réglement depuis plusieurs mois déjà ça ne prends que quelques minutes !

Les dernières nouvelles qu'on a eu datent du 7 Septembre !!! Presque 3 mois sans nouvelles, même si le service est gratuit, je pense qu'on est en droit d'attendre un peu plus non ?

ozly02 ozly02icon_post
salu,d'autant que j'ai été faire un tour sur son compte Facebook de son entreprise et il a partagé des liens récemment,c'est vrai que c'est un service qu'il nous rend,mais si tu n'as pas le temps et je le conçois,renvois moi tout simplement mon chéque,merci sp pour ta ou tes reponses
icon_post
Salut à tous

Je viens d'avoir enfin des nouvelles de spv49, il termine les derniers envois cette semaine.

Enfin des nouvelles ! :b
Frigomiam Frigomiamicon_post
Bonsoir,

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui.
Bien emballé, tout beau tout neuf !

Merci encore pour l'organisation et merci à Oliv pour la réexpé!
SFroid SFroidicon_post
Bonsoir a tous !!!

Je voulais remercier SPV94 j'ai bien recu le bouquin aujourd'hui j'ai pas encor eu le temp de le lire j'ai juste jeté un coup d'oeil sur certaine page plutot pas mal et bien emballé par spv94 et trés belle couverture :=! !
Cordialement
ozly02 ozly02icon_post
bonjour idem pour moi je l'ai reçu,je tiens a m'excuser sp49 d'avoir un moment douté,mais je m'inquiétais de tes non réponses,en tout cas tu es un grand homme et je te suis enormément reconsaissant,merci pour ton temps que tu nous as accordé, :=!