Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladLe troll du sitelahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Salut

Je tenais également à remercier Olivier pour le travail accompli, emballage soigné, envoi rapide... jesors, bref que du bon !
steph87 steph87icon_post
Citation : SFroid 

Je voulais remercier SPV94[....] bien emballé par spv94 et trés belle couverture :=! !
Cordialement  


AH mince......j'ai pas encore reçu le miens mais je crois savoir pourquoi moi j'ai passé commande a SPV49 je m'a trompé :#......Bon j'attends et jesors
pierra pierraicon_post
Citation : Frigomiam 

Bonsoir,

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui.
Bien emballé, tout beau tout neuf !

Merci encore pour l'organisation et merci à Oliv pour la réexpé!
 

+1, livre reçu bisous
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut a tous
Bohoooooo :-( moi j ai raté le facteur snif , mais j ai trouver un beau papier jaune qui m invite a aller recuperer un colis a ma poste :=! J imagine que c est le precieux bisous .
Merci olivier , on aimerais bien avoir de tes news . A tres bientot et mille merci olivier MONSIEUR SPV.
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
BA43 BA43icon_post
salut à tous
les meilleures choses ne sont pas celles qui arrivent tout de suite une bonne affaire qui trouve son règlement
Merci encore à Olivier mème si des fois j'ai été un peu raleur,mille excuses
à coeur vaillant rien d'impossible
Tm_k9 Tm_k9icon_post
Mon exemplaire est bien arrivé à destination, merci SPV pour ton dévoument!
davejodo davejodoicon_post
Salut tous le monde,

Merci à SPV. :=! :=! :=! :=!

J ai Bien reçu mon Kotza ici au fin fond de la belgique en parfait état et bien emballer. :b :b :b :b

Je vais le dévorer........... Bonne soirée à tous et encore mille merci à spv d'avoir pris de son temps pour nous



a++++++ et bonne lecture :-) ;-) :-P

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Re
Je confirme aussi la bonne réception du kotza :=!
Wahoo , il fait presque le double de mon 4 eme édition .
Bon les gars , je pense qu il est temps que nous discutions de la façon dont nous pourrons dédommager Olivier pour l enorme boulot qu il a dû abattre .
Bien qu il se soit porté volontaire , j imagine que vous arrivez aisement a visualiser la tache que cela a du représenté pour lui , le minimum etant que nous lui offrons le sien puis un geste supplémentaire pour les fetes de fin d année .
Qu en pensez vous ?
Olivier donne nous de tes news dès que tu le pourrais et encore merci a toi .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
pierra pierraicon_post
Citation : adelclimatisation 

Re
Je confirme aussi la bonne réception du kotza :=!
Wahoo , il fait presque le double de mon 4 eme édition .
Bon les gars , je pense qu il est temps que nous discutions de la façon dont nous pourrons dédommager Olivier pour l enorme boulot qu il a dû abattre .
Bien qu il se soit porté volontaire , j imagine que vous arrivez aisement a visualiser la tache que cela a du représenté pour lui , le minimum etant que nous lui offrons le sien puis un geste supplémentaire pour les fetes de fin d année .
Qu en pensez vous ?
Olivier donne nous de tes news dès que tu le pourrais et encore merci a toi .
Cordialement
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
 


+1
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Visiteur Visiteuricon_post
:=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=! [addsig]