Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladLe troll du sitelahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Visiteur Visiteuricon_post
respect pour cet état d'esprit [addsig]
davejodo davejodoicon_post
+1 +1 +1 +1
sans prob pour moi

un compte IBAN ou verser ma contribution et ce sera parti le jour meme :-D :-D :-D

et encore merci pour ce boulot, surtout avec nos vies de fous :=! :=! :=! :=! :=! :=! :=!
icon_post
Salut

Si l'ami Olivier avait un compte paypal, on pourrait lui envoyer gratuitement de l'argent car le transfert de fonds est gratuit avec paypal sans minimum. :=!
steph87 steph87icon_post
Bonjour.

Je propose qu'on attende que tout le monde est reçu sont Kotza et que l'ont se concertent par MP
mars marsicon_post
Bonsoir, ceux qui veulent faire quelque chose pour marquer le coup et de bon cœur vous voyez avec moi en MP . Ceux qui veulent pas aucun soucis . La date limite c'est le 19 décembre minuit afin que je puisse envoyer le week end pour Noel. Merci .

mars marsicon_post
Bonsoir, je relance pour ceux qui n'ont pas vu, rien d'obligatoire juste de bon cœur , merci.

davejodo davejodoicon_post
Salut,

c'est parti pour moi. :-D :-D :-D :-D :-D
mars marsicon_post
Ok bien reçu

mars marsicon_post
Bonjour, c'est la grande ligne droite pour ceux qui ont pas vu la fin du post.
Merci a ceux qui ont contribué .

steph87 steph87icon_post
Bonjour,

le père noël a un peu d'avance je viens de recevoir mon KOTZA ce matin.

UN GRAND MERCI A SPV49.