Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladLe troll du sitelahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
legentleman legentlemanicon_post
Citation : mars 

Bonsoir, je veux bien participer cependant j'ai des questions et des réponses à apporter .
Je ne connais pas tiredbee , ne doute pas forcément de son honnêteté alors merci de m'éclairer un peu.
J'ai fouiller un peu partout et je ne trouve aucune remise de la sorte nul part.
Je suis méfiant car j'aime pas me faire bisous
Pour les colis je veux bien m'en occuper, pour le paiement paypal permet en cas de non réception du matériel d'être remboursé.
Le collisimo permet d'avoir un numéro de suivi individuel. Pour ma part je préfère un envoi dans un petit carton ou bonne protection car dans une enveloppe même à bulle le kodza va souffrir.
Bien sur mais je le précise je ne prend rien pour le temps passé je veux juste faire un envoi de qualité pour un livre de qualité.
 

Salut Mars,Tired bee ne raconte pas de connerie,jette un coup d'oeil a ce lien
http://mankot.fr/
icon_pieces jointes Pièces jointes 2
 Fichier non trouvé : offre Manuel du Dépanneur France.pdf Fichier non trouvé : TARIFS EDUC Man dépanneur.pdf
Adrien Adrienicon_post
Laissez moi le gérer ;)

On va voir jusqu’où ils sont prêt a aller avec nous ;)

Continuer à vous inscrire et on va leur proposer une pub en plus en échange d'une remise en plus fort
Adrien Adrienicon_post
-tiredbee
-simx4p4
-manganao
-spv49
-bidac
-frigo90
-pcarmes
-marcel11
--lestgo
-zahako
-legentleman
-zicman76
-fizz
-chouchen56
-fifi
-Sfroid
-Detente
-mars
-Zenix
-Adrien


Ca fait 20 :b :=!
spv49 spv49icon_post
Bien et je reconnais bien Mr Adrien pour nous obtenir les remises qui vont bien.

+1 +1 +1 de bien
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut et bonne jour à tous
je suis egalement intéressé. Ma 4eme edition a vachement soufert et je ne le retrouve plus. Donc je suis partant.
tien nous au jus adrien.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
BA43 BA43icon_post
salut à tous
intéréssés avec les collègues merci de me préciser la démarche à suivre pr commander
à bientot
à coeur vaillant rien d'impossible
BA43 BA43icon_post
salut à tous
2 collègues sont d'accord donc je prendrais 3 exemplaires
à+
à coeur vaillant rien d'impossible
frigo90 frigo90icon_post
Nous allons leur acheter leur stock à ce rythme là, mois perso je pense que si c'est le site qui s'en occupe, c'est plus simple. :b
En feuilletant le sommaire j'ai vu pas mal de chose intéressante, un grand homme M.KOTZA :=! :=! :=!
Adrien Adrienicon_post
-tiredbee
-simx4p4
-manganao
-spv49
-bidac
-frigo90
-pcarmes
-marcel11
--lestgo
-zahako
-legentleman
-zicman76
-fizz
-chouchen56
-fifi
-Sfroid
-Detente
-mars
-Zenix
-Adrien
-BA43
-BA43 Bis
-BA43Ter
-Glagla
-Adelclimatisation


25 personnes
tiredbee tiredbeeicon_post
Bonsoir Adrien,

Si tu veux gérer, cela m'arrange !! ;-)

@+


Citation : Adrien 

En plus :

Adrien
Détente


Vous voulez que frigoristes.fr gère ?