Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladLe troll du sitelahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

@ lahus0128, hamela, fr007, et les autres éventuels...

laissez passer les pop-ups venant du site!!!

il s'agit en fait de MP (message privé) provenant du site et vous expliquant que vous DEVEZ vous présenter et en vous donnant le lien.

pas de présentation = pas de participation...et encore moins une commande de livre :-|

merci de votre compréhension.

de toute façons, comme l'a noté Adrien: "Je clos on ferra une autre session plus tard"

à+
mars marsicon_post
Bonsoir, t'inquiète pas, il y aura une autre session , il faut déjà qu'Adrien reçoive les 30 paiements , puis faire la commande et réexpédier le tout individuellement.
Chacun en aura , patience .

spv49 spv49icon_post
Citation : hamela 

Bonjour à tous,
Je ne compend pas pourquoi je ne fait pas parti de votre forum pour la commande groupée et pourtant je me suis présenter.merci de m'éclairer pour mieux se présenter.
Je suis Charlie #jesuischarlie
 

Bonjour Hamela,

Je n'ai pas trouvé ta présentation dans la rubrique prévu à cette effet,donc il faut te présenter ici: http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12
Autrement en haut entre les crochets: [Ton pseudo . Mel:1/0] <-- ici tu as reçu un mel avec des indications à suivre.

bisous
Hamela et ses messages ont disparu

Message édité par : spv49 / 06-05-2014 23:27

mwamwa mwamwaicon_post
G pas suivi tout le podt mais si la comande du devi n est pas partit met moi sur la liste stp !!!!
QUE LE FROID SOIT AVEC TOI !!!
rien ne se perds rien ne se crée tout se transforme !!





icon_post
Salut à tous


Attendez moi !!! J'en veux trois !! +1 bisous

Message édité par : faycal59 / 06-05-2014 23:12

mwamwa mwamwaicon_post
Serieux adrien tu veux pas me rajouter a la liste stp jaimerai vraiment lavoir et sa marragerai énormément davoir une reduc surtout ces temps ci help
QUE LE FROID SOIT AVEC TOI !!!
rien ne se perds rien ne se crée tout se transforme !!





davejodo davejodoicon_post
Salut,
Moi aussi je suis intéresser, faite moi signe quand vous savez quand et à qui je doit payer!!!! +1 +1 +1 +1

a+ les givrés
ozly02 ozly02icon_post
bonsoir a tous moi aussi je suis interessé si encore temps merci
lahus0128 lahus0128icon_post
Bonjour a tous cette fois ci la présentation étant faite est ce toujours possible de participer a la commande groupée merci
Frigomiam Frigomiamicon_post
Re bonsoir à tous,

Je sais pas vous mais j'ai de grandes difficultés à naviguer sur le forum et encore plus à "répondre".

Bref, cela fait un moment que je cherchais à me procurer une version du Kotza et cela tombe bien si c'est la nouvelle, qui plus est en mode remisé.

Je suis donc un acheteur supplémentaire tant et si bien que la vente n'est pas terminée, vous pouvez compter sur moi.

Morgan.