Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladLe troll du sitelahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
BA43 BA43icon_post
BONSOIR
merci à ADRIEN et à SPV 49 pour leur investissement au service de tous
à coeur vaillant rien d'impossible
SFroid SFroidicon_post
Je voulai remercier tous ce qui s'ocupe de cette commande c'est tres gentil de votre part tenez nous au courant si vous avez besoin de quelque chose bonne nuit a tous !
Tilmid Tilmidicon_post
Bonjour,
Je seraisin téressé par 3 livres si possible.
Merci à ceux qu s'eni occupent.
frigo71 frigo71icon_post
Bonsoir a tous ,

Je ne sais pas si la commande est partie mais je serai intéressé par la commande groupé .

De ce que j'ai vu il semblerai que cela soit clos mais si deuxieme "fournée" il y à vous pouvez d'ores et déjà me compter .

Merci . Tcho .
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : hamela 

Bonsoir adrien,
Tu ne m'as toujours pas rajouter dans la liste pour l'achat groupée du kotza 6eme édition, pourtant je me suis présenter. Merci pour ta réponse..
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
 

Bonjour,
@ hamela
NON vous ne vous êtes pas présenté dans le forum de présentation!!
les seuls posts de votre part se trouvent ici.

nous vous avons déjà donné le lien pour la présentation + des MP.

allez, mon bon coeur va vous le donner une dernière fois: http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

et là cliquez sur "nouveau sujet" c'est pas compliqué quand même...?

à+
mwamwa mwamwaicon_post
Pour celui qui est en charge de la commande peut il me rajouter sur la liste !!
Je l'ai posté plusieurs fois car si commande il y a je veux etre de la partie, merci
pour info si le revendeur du kotza est toujours a tallard dans les hautes alpes, j'y vais en juin . Donc si vous voulez je peux m'en occuper et passer directement la bas ???
Donc avis aux modo , si vous voulais je suis la contactez moi et sinon m'oubliez pas svp merci bisous
QUE LE FROID SOIT AVEC TOI !!!
rien ne se perds rien ne se crée tout se transforme !!





tiredbee tiredbeeicon_post
Bonjour a tous,

Spv49, as tu pu joindre kotza ?
Ou reside la difficulte pour la commande ?
Tilmid Tilmidicon_post
Bonjour,

J'ai contacté le site. Il est prêt à envoyer + de 18 livres avec autant de chèques, à la seule condition que ce soit envoyé à une seule adresse et ne fournira qu'une seule facture. La personne qui recevra ensuite la commande devra dispatcher les livres, et c'est la que des fais de port en sus entrent en ligne de compte, elle est peut-être la la difficultés...

tiredbee tiredbeeicon_post
Jusque la rien de nouveau... cf mon premier post ;-)
Il faut bien évidemment prévoir des frais de ré-expédition (env 10€) mais c'est tjs mieux que le plein tarif du livre il me semble... :#
Tilmid Tilmidicon_post
C'est clair, moi ça me vas en tout cas.

Tu ne veux pas reprendre la relève? Je t'envoie dès maintenant les sous pour les livres et l'argent pour la réexpédition une fois que ce sera arrivé.