Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» KOTZA - commande cloturée

KOTZA - commande cloturée#8287

53Contributeur(s)
simx4p4tiredbeechouchen56dragagfroidspv49AdriengrandpgmAircofrigosteph87bidacmanganaolegentlemanfrigo90Wjshjojffifitugazenixfizzfififrigopathemarcel11Tm_k9pcarmeslest-gozahakozicman76SFroidmarsdetenteadelclimatisationBA43LukycoldEvilcladlahus0128mwamwadavejodoozly02FrigomiamdougBennyTilmidfrigo71benjidu14VforceVisiteurBA043Matimeisfcerpierrahay13philsogood
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
BA43 BA43icon_post
salut à tous
moi aussi je suis d'accord au prix de 65 € + frais de réexpédition merci de m'adresser les modalités de commande
à+
à coeur vaillant rien d'impossible
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

alors, les biloutes; confirmez votre choix!! 69€ pour l'édition 6 + 10€ de port!

c'est OK pour vousd??

allez, du nerf
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

J'ai déjà appelé 2 fois et je n'ai toujours pas réussi à les joindre, je vais les rappeler lundi.

Voila pour les nouvelles
Tilmid Tilmidicon_post
@spv49 Essaie par mail, il répond en moins de 24h...

@Aircofrigo c'est plutôt 65€ + 10€ de port pour plus de 18 livres
benjidu14 benjidu14icon_post
Salut,

N'ayant pas les moyens d'acheter la 6è édition, est-ce-que quelqu'un songerait a se séparer d'une édition ultérieure du KOTZA?
N'hésitez pas a me contacter.J'étudie toute proposition.

Merci d'avance.
Tilmid Tilmidicon_post
Bonjour,

J'ai envoyé un mail à Kotza lui faisant part de cette initiative pour une commande groupée, et du fait aussi qu'il ne soit pas joignable. Voici sa réponse :

"Bonjour,

A de rares exceptions près je suis joignable du lundi au Samedi de 9H00 à 12H00 au 04 92 21 18 55.
Aujourd’hui je reste au bureau jusqu’à 17H00

Je vous joins les tarifs et les conditions en achat groupé (une sule facture et une seule adresse de livraison).

J’ai vu sur le site que vous envisagiez une réexpédition. Je préfère donc vous avertir que chaque manuel pèse 2,4kg et que l’envoi postal d’un manuel nécessite quelques précautions afin que l’ouvrage n’arrive pas au destinataire « écorné » (en ce qui nous concerne, pour expédier un manuel nous l’enveloppons dans du papier bulle puis dans un carton d’expédition adapté).

Bien cordialement,

Brice Kotza Junior"

Voila, y'a plus qu'à!
legentleman legentlemanicon_post
Bonjour, ne serait il pas interressant qu'on organise un petit rassemblement ou chaucun viendra recuperer son livre...et le payer "accessoirement" :-P .
pour ceux qui habitent en ile de france je peux organiser un rassemblement à Paris
Benny Bennyicon_post
Je suis interréssé également pour la commande groupée, mais je n'habite pas DU TOUT la région Parisienne :-D

Benjidu14 si tu es interréssé, je peux te revendre la 5ième edition si tu veux. On en reparle quand tout ça a fini de se goupiller ;-)
Vforce Vforceicon_post
Citation : benjidu14 

Salut,

N'ayant pas les moyens d'acheter la 6è édition, est-ce-que quelqu'un songerait a se séparer d'une édition ultérieure du KOTZA?
N'hésitez pas a me contacter.J'étudie toute proposition.

Merci d'avance. 

J'ai la 5ème si tu veux et je suis preneur pour la 6. ;-)
benjidu14 benjidu14icon_post
Bonjour,

@Vforce et @Benny: La 5ème édition me convient tres bien, envoyez moi votre prix en MP, je répondrais le plus vite possible.

Cordialement.