Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Ventes, achats matériel »» manuel Kotza Dépanneur

manuel Kotza Dépanneur #3389

11Contributeur(s)
lespibendavejodoj5mPLzikaswidmarcodomagukgreg82DJSigerbilouteLefrigoristedu83
8 Modérateur(s)
Adrienspv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
lespiben lespibenicon_post
salut ,

vu le prix nouveau ,
je recherche un manuel du dépanneur Kotza d'occasion .

si quelqu'un à des infos . merci d'avance
davejodo davejodoicon_post
salut,

tu peut chercher, je pense que tu ne trouvera pas, c est une des bibles des frigoristes tous comme le pohlmann, ca s'achete en début de carrière et ca se garde jusqu a quand il tombe en ruine.

désolé a+++++
Rien ne vaut le travail manuel!!!!
j5m j5micon_post
Bonjour,
Fais un tour sur "leboncoin.fr", il s'en trouve parfois ( j'ai eu le mien comme cela).
PL PLicon_post
J'ai trouvé au prix de 121€ sur internet 5ième édition, mais impossible à trouver pour l'instant, en occasion, je vais aller faire un tour chez Gibert(Paris) ce WE, des fois que?
Pat
zikaswi zikaswiicon_post
bsr a vs ts,
j'ai ce manuel de depanneur kotza, mai c tres difficil pour le scanner, il a 620 page
mai je vais essayer de le scanner dans le plus proche
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour zibaswi,

Vous dites :

Citation : zikaswi  j'ai ce manuel de depanneur kotza, mai c tres difficil pour le scanner, il a 620 page mai je vais essayer de le scanner dans le plus proche

Parlons-nous bien du " Manuel du dépanneur "???
Je ne sais pas quel version vous avez, et de toute façon... cela ne changera rien au problème ! :paf

620 pages ... parlons-nous bien de la même chose ????

En tout cas, la version 4 .... comporte 848 pages, et la version 5 .... 1150 pages !!
Vu le temps à passer pour scanner ces pavés, ne vaudrait-il pas mieux investir dans le bouquin directement ?? ... Et en plus, vous auriez une version " légale " en couleur et DEJA imprimée !!

PS : Petite note pour PL .... La 5ème édition étant sortie il y a peu, il m'étonnerait beaucoup que vous trouviez déjà cela d'occasion !! En tout cas, si vous le trouvez ... le précédent propriétaire n'aura pas eu le temps " matériel " de le feuilleter jusqu'au bout ( il ne devrait pas être très défraîchi ) !! :-D :-D :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
j5m j5micon_post
http://www.leboncoin.fr/livres/192630394.htm?ca=12_s

Cause double emploi vends ces deux ouvrages :

le KOTZA 5ème édition : pour poseurs de PAC et frigoristes. PRIX : 85€

l'énerbase 3e édition "frigoriste + thermobase" (le froid, la clim). Prix : 80€

Dispo de suite. Expédition rapide.

Tel : 06 20 57 19 72
domaguk domagukicon_post
Salut à tous,

pour info le prix chez kotza est de 200 € ttc livré (les 2) 188 € HT
PL PLicon_post
Bonjour Dmarco, je voulais juste dire que si je trouvai éventuellement une quelconque édition.
Pat
greg82 greg82icon_post
salut lespiben, je sais c'est peut etre trop tard mais je possède des versions numérique de frigodep 4eme édition et frigobase si cela t'interesse toujours dis le moi A+ greg
greg82