Vend groupe froid négatif provenant d'une cellule de congélation rapide. L'ensemble fonctionnait au R404A et développait une puissance frigorifique de 3800W pour une pression d'évaporation de -35°C, soufflage à -25°C pour un produit à -18°C.
L'évaporateur n'est pas fournis car ce dernier a été percé suite à un choc.
Le détendeur est neuf et le compresseur a été vidangé (BSE 32) moins d'une semaine avant l'accident. Possibilité de fournir un deshydrateur neuf (supplément) ainsi que de préparer l'ensemble pour un éventuel stockage longue durée (tirage à vide + charge d'azote).
Compresseur prévu pour froid négatif, il accepte une surchauffe maximale à l'aspiration de 20K. Possibilité de produire du froid positif (et donc d'augmenter le puissance frigorifique) en passant au R134A.
Alimentation triphasé 3X400V.
Le groupe est à récupérer sur Strasbourg, prix discutable, mis en vente sur Leboncoin si vous voulez voir des photos.
discus
Salut, groupe frigo dans la rubrique machine a café ??
@+DISCUS
dmarco
:-D :-D :-D
Voyons discus..... tu n'as jamais entendu parler du " café frappé "??!!
:-D :-D :-D
Bon, ok ... je sors!
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Mans67
Désolé mais je ne voyais pas trop où passer mon annonce, pas de rubrique "vente" à l'horizon.
christ59
voilà, c'est fait, petit bug qui ne permet pas de voir l'ensemble du forum et donc le forum ventes et achat
A+ Christ59
rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.