fluido (même ma femme n'y comprenait rien)
ils sont cher ok mais s'il y avait un service supérieur : pourquoi pas?
ils ne sont pas sympathiques : bref j'en ai assez
mais je comprend que certain puisse aimer bureau véritas surtout si on est plus aptes que moi à comprendre fluido
(ma femme me dit qu'on payait en avril chaque année donc je me suis trompé: désolé)
j'ai été contacté par cemafroid, une dame sympa , ils m'ont tout expliqué, les prix sont identiques si on échelonne , ils m'ont expliqué que je peux tester mes appareils moi-même sans passer par une entreprise spécialisée , et ça c'est une économie non négligeable
j’attends un mail avec tout ce qui a été dit par téléphone, c'est le genre de service que je voulais , et si en plus c'est moins cher....
Ils vont également m'envoyer un autocollant pour le véhicule ..
Oups! après contrôle j'ai déjà reçu l'ensemble des modèles pour entretenir/étalonner mon matos et tous les documents obligatoires a laisser sur le matos neuf ou pour gérer les quantités de fluides des bouteilles etc
Suite à notre conversation téléphonique, je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint les modèles de procédures de maintenance de votre outillage et les modèles de procédures de traçabilité.
ça me change de véritas !
mes clients ne savent pas que je suis chez "untel ou untel" ;)
Message édité par : prolo / 20-10-2015 17:49