bonne chance pierre ! au fait, tu es du 06 d"aprés ce que je vois ! tu dois normalement le passer à la bocca non ? si c'est le cas , quelques petits renseignements ne serait pas de refus une fois que tu l'auras passé ;-)
agfroid
bonne chance à pierre!
AGFroid
zahako
Je l'ai passé il y a 15 jours en Charente pour ceux qui veulent des infos
doug
Salut Zahako,
Peut tu me résumer en bref le passage de ton test stp
Le document s'intitule :
NF EN 378-4 : Systèmes de réfrigération et pompes à chaleur - Exigences de sécurité et d'environnement - Partie 4 : Fonctionnement, maintenance, réparation et récupération
Bonjour,
Je suis à la recherche de ce document. Ce lien n'est plus valide et je ne le trouve pas sur internet.
Si quelqu'un le possède, je lui serai reconnaissant de me contacter par MP pour que je puisse lui donner mon adresse mail.
Le document s'intitule :
NF EN 378-4 : Systèmes de réfrigération et pompes à chaleur - Exigences de sécurité et d'environnement - Partie 4 : Fonctionnement, maintenance, réparation et récupération
Bonjour,
Je suis à la recherche de ce document. Ce lien n'est plus valide et je ne le trouve pas sur internet.
Si quelqu'un le possède, je lui serai reconnaissant de me contacter par MP pour que je puisse lui donner mon adresse mail.
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Sylv1_13
Salut,
Je te remercie pour ta réponse. J'ai trouvé des liens de ce genre moi aussi, mais je recherche un téléchargement gratuit. Et je viens juste de me rendre compte qu'on m'a contacté par MP.
Merci
Sylvain
Message édité par : Sylv1_13 / 25-03-2012 12:46
marcel11
Si quelqu'un a la norme ,moi aussi je suis preneurs