Bonjour,
J'ai une question sur la fuite étalon, quand je passe mon détecteur devant la fuite étalon: rien, :# il faut s'arrêter pendant 2 a 3 sec pour que le détecteur régisse ! (DDH2 dehon) est ce que votre détecteur fait pareil ?
Cela voudrait dire qu'il faut rester 2/3 sec devant chaque raccord a contrôler ? :paf
Je me suis poser cette question après être intervenu deux fois en 3 mois sur une installation de CF qui se vide, sans trace d'huile,rien au mille-bulle et ou le détecteur ne réagit nulle part :-|
Hormis l'évap qui est passablement "pourri", rien n'est suspect...
A 20 bars d'azote durant une heure...rien non plus :paf :paf
Merci
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
glagla
bonsoir à tous
xavier pour la fuite étalon je sais pas,Mais j'ai souvent eu à changer des évapos qui étaient porreux, et pourtant ont ne trouvaient aucune fuites :# :#
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
marcel11
Sur la fuite etalon il siffle dessuite,na tu pas la tete ou les filtre encrassé?
xavierc
Citation : marcel11
Sur la fuite etalon il siffle dessuite,na tu pas la tete ou les filtre encrassé?
Bonsoir,
Le filtre je suis sur que non, la tête possible ? :# (peux t'on la nettoyer ?)
Je n'ai jamais remarqué que le detecteur se mettait en branle juste en passant au dessus la fuite étalon ? :-o
Merci pour vos réponses
Xavier :-P
marcel11
netoyer sans solvant et sans produit huileux peux etre?
Sinon si la tete est a un prix raisonable et un filtre neuf et tu repart pour un tour