je savais pas non plus qu'il fallait lister à chaque fois que tu changes le filtre du détec! et pourquoi pas les piles aussi!!!? ;-)
j'ai mon audit dans 2 semaines, alors j'espère qu'il ne seras pas trop dur!
A+
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Bonjour,
Mais oui pour les piles aussi :-D , avec marque, type, tension a vide, nom du site de recyclage, BSD (Bordereau de suivi de déchets), age et taille du transporteur :-|
Tiens nous au courant de ton audit ! :=!
Mais la première fois, si tu fais preuve de bonne volonté ,cela devrait aller !
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
PL
Bonsoir. Ce controle à bien eu lieu et en plus est payant, et ce n'est que le début, pour l'aide verbale du controleur est-ce valable ou pas=?. Pour les piles, l'idée n'est pas mauvaise, il devrait avoir un suivit afin que les gens ne les jettent n'importe ou, les ampoules aussi d'ailleur. Pour ma part, soit dit en passant, j'emmene le tout, chez des depositaires comme les GS avec mon fils afin de lui apprendre une vie future meilleure pour les autres et lui mème.
Pat
discus
Salut, ne pas oublier de réaliser un "registre de maintenance des outillages"un classeur comprenant des intercalaires:balance,détecteur....pour ma part j'ai investi dans une fuite étalon pour vérifier mon détecteur à chaque recherche de fuite (moins cher et plus efficace qu'un contrôle annuel)
@+DISCUS
doug
Slt discus,
La fuite étalon permet seulement de savoir que ton détecteur fonctionne avant utilisation mais en aucun cas ne remplace le contrôle annuel et son certificat...
discus
Salut doug,c'est faux renseigne toi (fuite calibrée et certifier GFF)
@+DISCUS
agfroid
salut
idem que discus pour la fuite étalon, pareil c'est gff qui me l'a confirmer!
pour les piles cela ne m'étonne pas vraiment qu'il faille lister tout remplacement! en plus cela apparait sur mes fiches de vie outillages!
A+
AGFroid
PL
Bonjour, idem que agfroid et discus, j'avais oublié ce controle que l'on pouvait effeètuer soi mème.
Pat
dmarco
:-D :-D :-D
La fuite étalon te donne une indication ... ok, mais de là à ce que cela aie la " même valeur officielle "... j'en doute!
Ca serait trop simple!!
Evidemment, si cela est juste une question de fric, cela éclaircirait le débat!!
Vu que cette fuite étalon est vendue un peu moins de 400 euros H.T. ( prix publics ) aux catalogues des fournisseurs, pour une contenance de 5 grammes.... Ca c'est du business!! ( Je vous laisse calculer le prix du fluide au kg )....
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
dmarco
:-D :-D :-D
La fuite étalon te donne une indication ... ok, mais de là à ce que cela aie la " même valeur officielle "... j'en doute!
Ca serait trop simple!!
Evidemment, si cela est juste une question de fric, cela éclaircirait le débat!!
Vu que cette fuite étalon est vendue un peu moins de 400 euros H.T. ( prix publics ) aux catalogues des fournisseurs, pour une contenance de 5 grammes.... Ca c'est du business!! ( Je vous laisse calculer le prix du fluide au kg )....
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Batman2000
Je me souviens d'un séminaire au Laboratoire National d'Essais sur la question de l'outillage. Une personne du ministère avait fait une présentation assez rapide où il expliquait que la vérification de l'outillage peut être effectuée en interne sous réserve que des procédures de vérifications étaient disponibles avec des enregistrements qui vont bien.
Ce que j'avais compris sur le coup c'est qu'on peut tout faire soit même si on peut justifier la manière, le résultat de la vérification et la date.
Le gars avait même dit qu'il n'y avait pas d'obligation de faire appel à une entreprise extérieure pour la vérification de l'outillage.