bonjours :b
je vais bientôt passer mon certifca
vos avez quelles que informations sur
sur l examen
merci :-D
PL
Bonsoir. Très dur mais vraiment très dur.
Non je rigole, si tu connais bien tes cours et surtout bien écouté, la manip est importante. Moi je l'ai passé avec l'APAVE , pas drole mais bien.
Pat
riva134
merci de ta réponse :D
révissé 3 classeur 3 cahier atelier
deux livres de 400 pages
Ils donnent une formation , :-o avant sur les normes sur les manipulations comme les formateurs ne sont jamais d accords :=!
riva 134
Evilclad
Pareil, j'ai passer le certificat il y a de ça 1 an et demi c'est pas bien dur.Tout comme PL j'ai fait ça à l'APAVE dans le val d'oise.
riva134
Si non, vous avez avez payer combien
APAVE?
on me demande 700 euros :-|
PL
Bonsoir. Le stage pour une semaine avec repas du midi et examen à la fin 1200€ après négociation. Mais les prix ont peut ètre changés.
Pat
Evilclad
Moi les 3 jours avec l'exam et le repas du midi etait a 1300 euros.par contre je me souvient plus si les 1300 etait HT ou TTC.
riva134
JE me plaind que le prix est élevé :-? ,mais pour vous c était du luxe ,pour le repas vous avez mangés du caviar? ;-)
Vous avez eut le droit de faire des
sits sits!
Le principal c est de l avoir :=!
riva 134
Evilclad
Bah c'est vrai que c'est cher, heureusement c'est sortie de la poche de l'employeur.
PL
Bonjour. Et oui, c'est cher, mais le buzzines c'est le buzzines. J crois qu'ils cherchent des formateurs à l'apave, ceci peut ètre une une nouvelle voie pour ceux qui cherchent un emploi avec des diplomes je pense.