Bonsoir à tous,
Citation : mars
Quand t'as un contrat fluide avec ton client c'est pour qui la cartouche :-o !
Non faut pas accepter ça.
Mars ... n'oublies pas que ces contrats " tout inclus " est ( à l'origine ) une invention purement estampillée Axima-Cesbron-JCS !!
Les grosses têtes ( pensantes ?? ) ont fait un pur boulot de commercial!! uniquement dans le but de ratisser le plus large possible leur clientèle assidue!!
Maintenant que ca risque ( ? ) de leur coûter plus cher que le prix du contrat lui-même, il est temps qu'ils réagissent!
Ce style de contrat " tout inclus " n'a eu d'autre conséquence que de déresponsabiliser les clients! :paf
Maintenant ... que faire??
Encore une fois faire travailler leurs méninges embrumées par ces vapeurs de fréons... Se rencontrer et discuter sérieusement de l'abandon de ce style de contrats " gaz inclus ", mais ca, pour que ca porte ses fruits, il faut que tout le monde s'y mette en même temps!
Une fois que le client verra ses factures augmenter, à cause du coût de ces gaz... ils investiront sérieusement dans des matériels plus adéquats. :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a