Sympa ce fichier excel dommage qu'il soit verrouiller ou qu'il ne soit pas in french.
dmarco
Bonjour,
J'adore la précision des chiffres ( 34,9 .. 74,1 .. 12,7 .. 23,7 .. 28,2 .. ect )!
Une fois de plus : Pourqui faire simple lorsqu'on peut faire compliqué !!
Nos énarques bruxellois ont fait fort ( et n'ont pas dû se pencher trop longtemps sur un papier prévu par des anglo-saxons ), preuve s'il en faut de leur désintéret concernant la mise en oeuvre! jesors
@+
steph87
Bonjour,
je relance le post.
voici un dépliant concernant la fgaz a consulter ou a télécharger sur le site de l'AFCE
Dans le dépliant Fgaz je viens de lire(voir la Capture)
Je suis dans ce cas sur une installation elle est certes doté d'une centrale chillgard mais ma question porte sur le retransmetteur d'alarme qu'il deviens obligatoire d'installer quel type de retransmetteur utilisé vous :# ? je viens de demander un devis a mon commercial Trend il m'en colle hors pose pour 2800€ HT :-o :-?.
Merci
Message édité par : steph87 / 18-01-2015 15:32
Pièces jointes1
netsu
Salut à tous!
Capteur de niveau fluide sur bouteille et capteur d'ambiance sur GTC ou, au pire raccordé à un voyant en façade armoire... Çà coûte pas 2800E. "retransmission chez l'exploitant" un voyant, c'est bon. à lui de passer en salle des machines souvent. l'idéal étant de le coupler au système d'alarme intrusion: ils ne peuvent pas fermer le site en cas d'alarme, ça les motive à prendre les devants.