Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Actu Les fluides frigorigènes »» Les avancés de la fgas

Les avancés de la fgas#8787

9Contributeur(s)
AdrienMicChanmarsnetsusteph87fifiR22dmarcoNop
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
netsu netsuicon_post
Salut steph87!

Eh ben... :-o .

Il ya aussi eux:

http://www.jri-maxant.com/index.php/fr/nos-produits/enregistreurs-radiofrequences/siriusweb

Il y a du JRI quelques fois dans les cuisines centrales, Nous n'utilisons pas la partie "web" mais ça marche bien pour ce que j'en connais. Les forces: c'est moins cher à installer qu'un truc classique car tout est sans fil. Les faiblesses: les piles qu'il faut changer une à deux fois par an. Mais si tu cherche uniquement à reporter un contact sec (défaut fluide) je crains que ce ne soit pas très adapté.

Hors sujet:

Plus j'y réfléchis... je connais une soixantaine de site avec report de défauts technique/température. Tous comme dit plus haut sauf trois où il y a un gardien 24h/24...

Et pour les "petits" sites... Un voyant/buzzer suffit! jesors jesors jesors jesors loiiiin!
le froid est un état d'esprit.
netsu netsuicon_post
Au fait: à ma connaissance, c'est le report des défauts température en alimentaire qui est VRAIMENT obligatoire "chaîne du froid" oblige, il faut aussi prouver la bonne tenue des températures en cas de problème/plainte client final... (j'enfonce des portes ouvertes ;-) )

Sur les sites bien équipés en GTC, faire les retour de défauts techniques est facile et ne coûte pas plus...

Bah, si ça deviens vraiment obligatoire sur les faibles charge... on fera des devis que les clients n'accepteront pas, comme d'hab' !
le froid est un état d'esprit.
steph87 steph87icon_post
Bonjour,

Voici de la lecture pour informations ICI Page 12 il est bien indiqué paragraphe 1.3 Un système de détection des fuites(....)Alerte l’exploitant en cas de fuite détectée.

Message édité par : steph87 / 31-01-2015 10:35