Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Développement durable »» Vos trucs pour gérer les pannes de frigo ?

Vos trucs pour gérer les pannes de frigo ?#13239

1Contributeur(s)
Ludovic
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Ludovic Ludovicicon_post
Salut à tous,
Je suis frigoriste depuis quelques années, et honnêtement, y’a encore des pannes classiques qui me font perdre un temps fou... surtout quand le diagnostic est flou ou que le client attend une réparation express. Parfois, je pense avoir trouvé la cause, je remplace la pièce, et bam, le problème revient quelques jours plus tard... Grosse frustration.
Croyez-vous qu'on pourrait rendre ces interventions moins stressantes en ajustant notre façon de gérer la relation client ? Par exemple, expliquer clairement dès le départ ce qui va être vérifié, pourquoi ça peut prendre du temps, et fixer des attentes réalistes. Passion-entrepreneur.com donne des conseils sur la gestion des imprévus et la communication : mieux planifier les étapes et anticiper les besoins pourrait peut-être éviter les malentendus, surtout quand une réparation doit être testée sur plusieurs jours. Vous avez déjà essayé des approches similaires ?
 Message édité par : Ludovic / 25-10-2024 23:30