Bonsoir, il est clair que politiquement on a aussi ce qu'on décide avec notre courage et volonté .
Vu qu'on aime notre confort et que je ne suis pas sur qu'on aime y sortir,il faut s'attendre aux conséquences citées par Jean Marc J.
De puis les trentes glorieuses ont se laisse aller gentillement .
Ce constat j'y crois , je ne connais pas ce JMJ mais je crois en ses argument s fondés.
Il faut savoir parler avec des arguments bétons.
Ma question :quelle est l'équipe de personne qui lui semble politiquement tenir la route pour éviter des émeutes dans le proche avenir ?
Nous votons pour des personnes qui parlent bien mais ça change rien, qu'a t'on a perdre? Rien, ce sera pas pire, au pire encore une boulette sur 5 ans ou plus , mais à l'échelle humaine pas trop grave.
Les erreurs font partie du cursus d'apprentissage , comme dans le business , des fois ont fait des bons coups , des fois on se ramasse et on passe à autre chose.
Passons donc à autre chose.
Autre question, notre métier directement et indirectement consomme beaucoup de ressources, eau électricité , carburant pour déplacement , pour ce dernier point que nous conseil t'il, quel type de déplacement , faut t'il doubler les installation, marche secours pas économiques?,supervision à outrance qui ne dégivrera pas un meuble au moment souhaité , un ventilo , une sonde qui se changera pas tout seul.
Est ce une bonne idée d'obliger un rapport détaillé entre la meilleure performance d'une install , et l'état réel ? Pénalité en conséquence dans les 2 sens client / prestataire, bien étudier les contrats et sites de prestations.
Dernière question , passons nous trop de temps sur nos loisirs et serait ce une démarche positive que de développer une démarche citoyenne régulière d'aide à la conservation de notre environnement ,
Merci , bonne nuit à tous .