aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
au fait, je vois que tu as posté dans ce forum le 19-09-2011 06:41
donc juste après avoir dit que cela ne va pas!!
j'en conclu donc que ton prob est résolu 8-)
à+
Message édité par : Aircofrigo / 19-09-2011 08:11
adelclimatisation
salut et bonne journee a ts
pour moi aussi,ca ne marche pas :#
je ne savait pas que le forum trucs et astuces a ete cree.
que faut il faire pour y acceder?
cordialement
dmarco
Salut les gars,
Au départ, le forum " truc et astuces " était ouvert à quelques-uns d'entre nous, en vue de proposer une astuce et que " si celle-ci était collégialement validée... cette astuce soit basculée sur le forum classique ( mais en lecture seule ).
Ce qui aurait certainement pû être fait, c'est de différencier ( peut-être ) par une couleur contrastante avec le reste ... ce fameux forum momentanément " secret ".
Car le problème est qu'à la longue... on ne sait plus très bien si ce qu'on écrit est visible " par tous " .... ou pas!!
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
adelclimatisation
re
bein alors :# :# on fait des cachoterie. hé bein,puisque c est comme ca, :-| je m en vais les garder pour moi,mes astuces et truc a moi,hé vla,tralallere :-D :-D :-D .
bon concretement,comment fait on pour y acceder ???
cordialement
adelclimatisation
re
bein alors :# :# on fait des cachoterie. hé bein,puisque c est comme ca, :-| je m en vais les garder pour moi,mes astuces et truc a moi,hé vla,tralallere :-D :-D :-D .
cordialement
adelclimatisation
re
cordialement
adelclimatisation
re
cordialement