Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» Retour sur site et +

Retour sur site et +#6071

15Contributeur(s)
JireckAdriendragadelclimatisationglagladmarcofifipierrafrigopathemarschrist59biloutesandraoxtarKarl
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Jireck Jireckicon_post
Bonjour,

Le site se relance au niveau attractivité, fonctions, et retour sur un fonctionement optimum.

Pour faire au mieux, ils nous faut le plus d'avis, retours des membres.

Merci par avance.

Jireck
Adrien Adrienicon_post
Merci Jireck de tout le boulot effectué :=!

Merci de faire vos retours ici pour aider a améliorer.

Jireck travaillera avec nous pour faire avancer le site et nous aider à le faire évoluer.

Un grand merci a lui :=!
drag dragicon_post
merci messieurs
ca roule
a plus
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut adrien et jireck
les postes recents n apparaissent plus en premieres lignes comme c'etait de cotume :# est ce volontaire?? ou vous allez y remedier????
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
bon bein ca c est remis dans l ordre ;-) :=!
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Jireck Jireckicon_post
Afin de resoudre certains problemes, j'ai activé le SC (supercache) qui temporise afin de moins (beaucoup moins) utilisé de ressources.

Quelques reglages sont en cours en plus de tout ce que vous pourrez nous faire remarquer.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
ok,nikkel et merci pour ton invistissement :=! .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

pour ma part ca marche mieux, et quelques nouveautées du côté presentation qui sont assez sympa
:b :=! :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir à tous,

Je vois, dans la case " Msg à un Membre " qu'apparaissent des membres connectés ... et non connectés.

Quel est l'intérêt des membres " non connectés "?
Nous sommes plus de 8000 membres, cette liste risque de faire plusieurs pages à l'avenir. :b :-D
Anciennement, nous n'avions QUE les membres connectés au dernier rafraichissement de la page.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

marco tu avais le même style avant avec un point d'interogation ou un pcoint d'exclamation, quand tu es connecté tu es actifs sur le forum, quand tu es deconnecté tu es inactif sur le forum depuis plus de 3 minutes, que l'on me corrige si je me trompe :-) :-)
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite