A la demande d'expatriés, nous avons ajouté une horloge en bas a droite du site, pour qu'ils sachent l'heure qu'il est pour nous même si ils sont en Nouvelle Calédonie, au Canada, ou au Groenland (ça c'est pour g01d83rg)
Merci à tous les expatriés qui viennent de plus en plus nombreux et aussi a nos grands amis Belges :=!
Lukycold
Super merci Adrien,
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Lukycold
Par contre le lien sponsorisé!!! Cela voudrait il dire que tout les frigoristes sont célibataires?
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Adrien
ah oui pas terrible !!!
Je vais essayer de virer le lien du script
Lukycold
Je sais que je suis pointieux mais serait il possible de mettre une petite horloge en haut dan une barre avec la date?
Adrien
C'est mieux pour le lien pour l'horloge avec la date je vais voir avec Jireck si c'est faisable.
;-)
chouchen56
AH ouais !!!! top ca .
comme ça j’arrêterais de me poser la question ... 9 ou 10 h de décalage avec la Frônce !!!
j'aurais mon super site pour me renseigner.
En tout cas merci de penser a nous mister Adrien :=!
+ 1 avec le père Lucky pour l'emplacement ;-)
bah c'est ça aussi !!!!
Lukycold
Alors cette horloge faisable ou pas? :-)
Jireck
Bonjour a tous,
Je suis un peu dans les choux en ce moment....
Le désir c'est de mettre l'horloge en haut à coté de la date ?
dmarco
Salut Jireck,
Oui, c'est ca! Mais ( tant qu'à faire ) tu pourrais certainement en mettre plusieurs...
C'est bien que les expats sachent l'heure de la métropole, mais l'inverse peut nous interresser également :-D
Vu le nombre de nationalités présentes sur le site, cela va ( déjà ) faire un tas d'horloges! Rien qu'au Canada .... il y a 6 fuseaux horaires différents!! :-D :-D :-D :-D
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a