Bonjour,
superbe interview :=! , je vois que tu as la encore la pêche :=! bravo bravo :=! .
merci pour le gros clin d'oeil que tu nous as apporté, et vive le site des givrés :=! :-D
fifi
Salut à tous
Rien à rajouter, tu as résumé de superbe manière l'esprit du site :=! :=!
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Adrien
Merci et surtout merci à vous :=!
dmarco
Beau boulot d'analyse!
Travail d'analyse .... parfumé à la passion, de A à Z! Tout un programme!
J'aurais bien vu une photo du boss, posant en costard-cravate à côté d'un des gros bébés dont nous affectionnons parler sur ce site! :-D
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla
bonsoir a tous
:=! :=! :=! :=!
que dire de plus
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
vercorcris
;-) tres beau
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
Adrien
Citation : dmarco
Beau boulot d'analyse!
Travail d'analyse .... parfumé à la passion, de A à Z! Tout un programme!
J'aurais bien vu une photo du boss, posant en costard-cravate à côté d'un des gros bébés dont nous affectionnons parler sur ce site! :-D
@+
Le gros bébé tu parles de toi bien sur :-P
dmarco
Citation : Adrien Le gros bébé tu parles de toi bien sur :-P
Voyons Adrien, ce site n'est pas destiné à parler de moi, mais de nos belles installations frigorifiques ( centrales, chillers, ect ... ) :b :-D qui, compte tenu de leur charge en gaz, sont directement concernées - et le centre - de nos problèmes règlementaires quotidiens impliquant la f-gas ou pas!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
agfroid
salut les givrés!
bravo adrien, pour l'interview bien sur, mais aussi tout simplement pour le site!! :=! et merci!
sauf que si le site n'est pas fait pour parler de marco, je sais pas si je vais rester!!?? :-D
en attendant je sort prendre l'air!!