Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» Identité Graphique

Identité Graphique#6085

8Contributeur(s)
JireckglaglaAircofrigofifiAdriennetsumarsdmarco
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Jireck Jireckicon_post
Bonjour chers Tous,

Et oui je pose pleins de questions....

Cette derniere est sur l'identité graphique.

Le but etant de concevoir la charte graphique qui corresponds au plus grand nombre ...

donc que pensez vous de "theme" actuelle (si vous ne l'avez pas changer dans votre compte user sinon merci de le preciser) ?

Merci
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

pour ma part j'ai modifié mon fond graphique avec les options propsé dans le site, mais si il y a la possibilité d'avoir plus de choix... why not :b :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

moi cela me convient.

dans le passé j'ai essayé les autres et je suis vite revenu à celui-ci.

mettre plus de choix? si ça ne ralenti pas le site OK; sinon priorité à la rapidité de réaction.
ce n'est que mon avis :-D
à+
Jireck Jireckicon_post
Bonjour,

Non, pour moi (a moins qu'adrien le veule) je suis pour ne mettre qu'un seul theme entre " parfait, et qui reponse a toutes les exigences des utilisateurs ..



Jireck Jireckicon_post
Citation : Aircofrigo 
ce n'est que mon avis :-D


c'est ce que je demande... pour que cela reponds a vos besoins ...

SINON J'IMPOSE !! ! !! <=== (VOIX DE DIEU) ..... :-D
fifi fifiicon_post
Bonjour

J'ai aussi essayé d'autres thèmes et c'est celui la que je préfère, donc s'il n'y en a qu'un ça ne me gène pas
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Adrien Adrienicon_post
Je pense que l'idéal est de garder celui ci et de lui apporter des améliorations

Comme par exemple une meilleur visibilité et presentations des forums.
Adrien Adrienicon_post
Que pensez vous de la présentation du site suivant:
www.courirlemonde.org

Juste la façon de présenter les forums, les articles, les commentaires, est pas mal je trouve. C'est très claire comme ça.
Séparer les blocs par type de forum, un bloc article, un bloc commentaire ...

:#
netsu netsuicon_post
Salut Adrien!!!

J'ai jeté un petit coup d' oeil au site que tu montre et je le trouve moins bien que celui ci car ici on voit tout de suite et plus clairement les derniers forums actifs, c'est précisément ce que je veut quand je me connecte!!

Cela dit, un petit encart plus visible pour les articles serait peut être un plus...?

En tout cas, merci de travailler tant sur ce site et je ne doute pas que ton présent travail se soldera par une nouvelle réussite! :=! :=!
le froid est un état d'esprit.
mars marsicon_post
Bonsoir, je trouve notre site très bien comme ça, la seule chose que je répète souvent, c'est la non implication des construcuteurs pour les docs.
Il y a trop de particuliers et c'est pas assez clair pour eux d'aller voir sur l'autre porte.

à l'inscription ça devrait être automatique , ils devraient être sur pompes à chaleurs.

Aussi peut être que la rubrique codes defauts ne devrait pas être visible sauf pour les " plus de 30 ou 40 post intérressant".

Moi j'en suis très content , la seule chose que je souhaite c'est d'y acceder facilement