Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» nouveau forum???

nouveau forum???#6993

7Contributeur(s)
detentebenmodmarcochouchen56netsujerome44piment
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
Bonjour,

Pourquoi ne pas créer un nouveau forum pour aider les frigoristes qualifiée ou non de France qui veulent trouver un emplois sérieux a l'étranger (Europe, Afrique, Asie, Amérique,...) et ainsi ceux qui seraient prêt a venir travailler chez nous, qualifiés ou non, via les écoles de chaque pays , les agences d'intérim, centres de recherche d'emplois nationaux de chaque pays en donnant le site comme lieux d'échange...
:# Apres tout peut etre que beaucoup de patrons/technicien trouveraient chaussure a leurs pied... je pense qu'il y a des frigoristes bon et motivé dans chaque pays..

Qu'en pensez-vous
(z'inquitez-pas pour les critiques) jesors
benmo benmoicon_post
Bonsoir détente

Très bonne idée , il y'a plein de technicien qui cherchent
a s expatrier mais ne savent pas ou postuler.
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour à tous,

Débat prometteur!

Où nous pourrions comparer les différentes demandes ... mais également les différentes attentes des employeurs, en métropole mais également dans les dom/tom ainsi qu'à l'étranger ( intra Schengen ou pas )!

Nous pourrions nous poser les questions essentielles sur les préoccupations essentielles ... comparer les différentes visions ( et applications ) de la variable " écologie " .... les différentes formations suivies ( et leur adéquation, ou pas, avec les attentes des entrepreneurs ) .... les différentes obligations légales .... la validité et reconnaissance des diplômes à l'étranger ... ect ... ect ...

Bref, l'encre n'a pas fini de couler!!

A vos plumes!!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
chouchen56 chouchen56icon_post
moi je recrute pour ceux qui veulent !!!

NH3 et traitement d'air médical welcome !!! ;-)
bah c'est ça aussi !!!!
netsu netsuicon_post
Salut!

Chouchen, tu me fait rêver, tu n'a pas idée!!!!!!!
Je ronge mon frein!

Mais quitter ma boite maintenant, ce serait me tirer une balle dans le pied car elle évolue très vite techniquement. Il y a moyen d'en tirer encore vraiment beaucoup...

le froid est un état d'esprit.
chouchen56 chouchen56icon_post
Soit netsu.

T as bien raison de profiter de ce genre de période dans la vie d une boite.
C est un peu comme ca que l on fabrique de bon technicien.
bah c'est ça aussi !!!!
jerome44 jerome44icon_post
bonjour

pas evident pour venir passer un entretien d embauche...

A+
piment pimenticon_post
bonjour détente,
bonne idée pour trouver des frigoristes qualifiés et motivés mais au vue de ton article sur les coréens, il reste la barrière de la langue qui risque d'être compliqué ;-) !
En dépannage, toujours se dire que la confiance n'exclu pas le contrôle !
Et le savoir faire c'est bien mais le savoir faire faire c'est mieux ;-)
netsu netsuicon_post
Salut!!

Les langues, ça s’apprend...
le froid est un état d'esprit.
detente detenteicon_post
cono de piment,,,,,

je t'ai reconnue a 10 000, ca me fait plaisir que tu vienne enfin sur ce site, on a besoin de tes connaissances en clim, alors présente jesors toi vte ou je te met un coup de pied a cul shumarer de campagne lol!!!!!!!



Citation : piment 

bonjour détente,
bonne idée pour trouver des frigoristes qualifiés et motivés mais au vue de ton article sur les coréens, il reste la barrière de la langue qui risque d'être compliqué ;-) !