Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» Pub sur le site, votre avis...?

Pub sur le site, votre avis...?#5056

15Contributeur(s)
AdrienfrigopatheglaglaagfroidmarsdetenteMotiokspv49chouchen56marcel11adelclimatisationUtilisateur Supprimé fifiPLSylv1_13
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

ne melangeons pas tout la dropbox et le site des frigoristes n'ont rien a voir et ne sont pas gerer par la même personne ;-) ;-)

olivier irais-tu financer une autre entreprise que la tienne :# :#
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
chouchen56 chouchen56icon_post
Comme youte chose qui vit , un site sd=oit lui aussi évoluer, il l'as déja fait et continuera.

je pense qu'il faut faire confiance a Adrien qui saura faire la part des choses et conserver l'ambiance réellement conviviale et technique de ce site.

N'oublions pas que rien n'est gratuit dans ce bas monde.

en revanche je serais assez d'accord pour mettre un système de dons en place.
après tout il y a quand même des gens a qui ce site fait gagner du temps et donc de l'argent.

A VOTRE BON COEUR MESSIEURS DAMES.

non sans déconner la contrepartie d'un site qui fonctionne c'est ou la pub ou l'investissement de chacun.

Alors ??? messieurs frileux de la pub vous metteriez la main au porte monnaie ?

moi pour conserver l'ambiance technnique je répond ... oui ;-)
bah c'est ça aussi !!!!
marcel11 marcel11icon_post
+1 avec chouchen
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

chouchen d'accord avec toi pour ma part pas de soucis pour une participation, mais l'idée d'ouvrir un forum du recrutement me plait bien aussi.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
chouchen56 chouchen56icon_post
merci marcel et glagla :=!.

heureusement que un forum de recrutement n'est pas incompatible avec un système de participation.
en tous cas très bonne idée Glagla, après tout on bossent tous et on a tous besoin de bouger dans nos métier.
il y a trop d'opportunité ratées. ;-)
bah c'est ça aussi !!!!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
+1 avec l ami chouchen :=! .
n oublions pas que adrien avait creer un poste (et a titre gracieux) pour que chaqu un d entre nous puisse y deposer les coordonnées d une boite sur tel ou tel region :=! .liste qui est tjr d actualité,tjr a titre gracieux.n est ce pas un formidable coup de pouce et de pub pour celles qui y figure :b .et personne n y trouve rien a redire ;-)
pour ma part je ne voix pas d objection a formuler contre cette initiative,si ce n est le fait de ne pas etre inondé par les spam et compagnie.quant a l esprit du forum,c est nous qui le faisons,et qui continurons a le faire et a le faconner.
adrien,j aime ton esprit de concertation :=! apres tout c est ton site,et tu es libre de lui donner l orientation que tu veux,mais malgrés tt tu nous demande nos avis :=! .
d autre part si en meme temps nous pouvions faire d une pierre deux coup ce serai formidable.c est a dire: cette platforme "de visibilite suplementaire" didier aux boites en plus de la faire payer,nous pourrion l utiliser pour amener les boites qui le souhaitent a devenir nos partenaires ( sous une forme ou une autre)pour notre projet d aide humanitaire :b .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
Bonjour à tous et bon week end,

Mon avis perso c'est qu'à partir du moment que tu fais rentrer en jeu de l'argent sur un site, l'intégrité et la neutralité qui font son succès et sa particularité vont en prendre un coup.

Que les entreprises qui recrutent aient un espace dédié je suis d'accord.

Qu'une entreprise s'entretienne avec un modo du site pour présenter une nouveauté,et que par la suite le modo rédige un article pour présenter le fameux produit toujours avec l'esprit de neutralité je suis d'accord.

Que le site soit pollué par des pubs à la c.. dans tous les sens, que dès que tu ouvres une fenetre tu te retrouve avec ton écran d'ordi qui clignote de partout comme un sapin de noel je suis contre à 300%.

Après je ne vois en aucun cas pourquoi je devrai mettre la main à la poche, il me semble que le "partage" d'infos et d'expérience est un mot qui n'est pas synonyme de participation financière...Je ne suis pas devin mais je crois que en faisant rentrer l'argent comme ça sur le site il est à un tournant et ne sera plus comme avant ce qui est très regrettable à mon gout.

A priori je suis le seul pour le moment à qui ce changement de fonctionnement fait peur... Voyons ce que d'autres en pensent.

Bon week end à tous
agfroid agfroidicon_post
+1 tout le monde!!!

il y a du vrai dans tous ce que je viens de lire!!
AGFroid
detente detenteicon_post
Salut loran,

Bien relis du début, non tu n'est pas tout seul, moi je trouve le poste de clauger un peut déplacer, je le redis mais il faudrait fi te un forum offre et recherche d'emplois avant d'être polue par tour ces grands groupes et peut être faire cotiser une offre d'emplois a hauteur du CA pour mettre tout le monde au même niveau, mais il ne faudra surtout pas devenir la proie de ces jc ou matal ou pro froid......
La force de ce site c'est son independance gardons la, même ces grosses boitent nous tournent autour comme des vautours, ça doit bien les déranger que les frigoristent d'en bas soient solidaires a ce point.....
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
+1 greg ;-) c est le but d une concertation :b d avoir les differents avis en faire une synthese pour mieu prendre sa decision :=! .
c est comme si nous nous mettions assis en cercle et que qlq un met un objet au milieu puis demande a chacun de decrire et donner son point de vu sur l objet. etant donner que chcun des convives n a qu une vue partielle de l objet,il ne peux le decrire dans sa globalité,mais les avis de ts permet d avoir une connaissance plus approfondie de la chose :b ;-)
en relisant les poste , je me dit : tient lui il a tt a fait raison sur ce point de vu.ah lui,il a ete plus reflichi sur tel point...etc en final c est mon point de vu qui evolu :=!
cordialement
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"