Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» page accueil manque les derniers sujets?

page accueil manque les derniers sujets?#6033

11Contributeur(s)
marsfifiAdriendmarcodetentePLMotiokJireckadelclimatisationglaglanetsu
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonjour. Ils s'inscrivent et on pourra discuter avec eux, mais je ne suis pas très fort en chinois, et mon clavier n'est pas adapté.
Pat
Motiok Motiokicon_post
Plop,

Faudrait peut-être remettre l'annonce pour les particuliers pour www.pompesachaleurs.fr ;-)

a pluche
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
Jireck Jireckicon_post
Bonjour,

Probleme normalement Réglé.

Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut adrien ,jireck et bonne soiree a ts
il faut croire que les sujet ne sont plus dans l'ordre???? j en ai creer un mais je ne le trouve pas sur la page d'accueill :# ? cependant il est bien visible en premier dans le forum machine a café :# .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Jireck Jireckicon_post
Bonsoir,

Les sujets au niveau de la page d'accueil sont SC afin de limité les acces aux divers ressources.
celle de l'accueil sont de 3600 secondes.

Si cela te semble beaucoup, je peux le reduire.

Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

quand on repond a un sujet le rafraichissement de la page ne s'effectue pas, sur un des sujet le dernier a avoir répondu serait adel hors j'ai répondu après et dmarco aussi.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir Jireck ( et les autres )

3600 secondes?? ... kesako???

D'habitude, on a plutôt tendance à se faire engueuler parce qu'on arrive en retard ...mais là, il y a une temporisation de 3600 secondes ( soit 1h, si je ne me trompe pas )!?

Tu fais du bon boulot! :=! :=! Nous patienterons donc... :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Jireck Jireckicon_post
Bonsoir,

oui, il y a une ddifference entre le cache sur le forum et le cache de la page d'accueil, ce qui peux amener des incomprehensions.

La page d'accueil utilise la base de données toutes les 3600 secondes afin de generé sa page afin que les prochains qui demandent la page d'accueil utilise la page généré directement. cela economise des requetes à la base de données et la generation du code html pour chaques visiteurs ou membres.

Pour les pages des forum cela est de 500 secondes cela peux etre basé ou annulé puisqu'un forum regulierement a besoin d'avoir un contenu à jour.

Voila....

Ceci est un parametrage determiné par moi-meme et mes experiences d'administrateur de site. cela peut etre changer aux convenences des gens.

Le but premier est d'economiser les ressources afin de mettre en oeuvre des solutions contre le DOS via les adresses IP ch / lt / ru...

Voulez vous en savoir plus (starship trooper)
mars marsicon_post
500 secondes c'est long , on est une bande d'exiter et si la réponse vient pas on s'impatiente :b , 1 minute pourquoi pas mais pas 7 minutes :-o
Mais merci pour le boulot déjà, mais 1 minute c'est mieux :b :-D voir 30 secondes ou moins, s'il faut que je clic sur la pub je veux bien le faire 10 fois :b :-D

Jireck Jireckicon_post
FAit