Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» Retour sur site et +

Retour sur site et +#6071

15Contributeur(s)
JireckAdriendragadelclimatisationglagladmarcofifipierrafrigopathemarschrist59biloutesandraoxtarKarl
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fifi fifiicon_post
Bonsoir

Et bravo pour le boulot effectué, pour ma part ce qui me gêne c'est la lenteur du site en comparaison de son petit frère. Je trouve que ça rame pas mal pour ouvrir une page ou accéder à un sujet
Est ce que je suis le seul dans ce cas :#
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut fifi et bonne soiree a ts
non tu n es pas le seul.pourmoi aussi ca rame sec :-( .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
pierra pierraicon_post
Salut,
Cet après midi ca allait super vite, et ce soir ca rame pas mal. Merci a jirek pour son aide, sans oublié les modos bien sur :=! :=!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
frigopathe frigopatheicon_post
salut les gars,

content de voir que cela marchotte mieux, mais de mon côté c'est trés long tout de même. Bon courage aux ardents réparateurs.... :=!
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars marsicon_post
Bonsoir, ça rame dur :-( , sur pompe à chaleur c'est rapide mais ici c'est trop lent.
Les nouveaux détails par ci par là sont sympas, merci à ceux qui bossent pour la remise en état de l'engin :b :=!

Jireck Jireckicon_post
Bonsoir tout le monde,

c'est l'hebergement qui a un probleme. pas le site.
PHPNet ne fait pas sont job de ban des ip...

pour connecté ou pas, glagla a raison...
mars marsicon_post
bonsoir, comme je l'ai dis d'en d'autres rubriques, est il possible d'avoir plus de smiley et plus récent, l'accès aux différentes parties du forum est plus longue qu'à l'habitude mais 10000000000000000000000 fois mieux que la semaine dernière :paf , j'aime les nouveaux logos pour les messages et le fait d'être connecté ou pas.

la réponse des sujets n'est pas visible de suite comme avant malgré une actualisation de la page. c'était quasi instantanné avant :#

merci pour le travail , aux modos et à Jireck car beaucoup de bonnes choses en peu de temps. :=! :=! :-D

Jireck Jireckicon_post
:sarcastic: :lol: :wahoo: :crazy: :_benetton: :jap: :love: :sleep: :spookie: :hot: :_bounce: :hello: :gun:

Encore d'autres ???
mars marsicon_post
oui ceux là sont pas mal aussi , si tu m'en proposes plus je prend aussi :-D

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

mars tu viens de te faire arnaquer par jireck, ces smiley existe déja :gun:
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite