Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» Fonctions désirés

Fonctions désirés#6077

15Contributeur(s)
JireckglaglaAdrienfifimarsMano82dmarcofrigopathedetentenetsuagfroidAircofrigobiloutechrist59jp0065
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Mano82 Mano82icon_post
Dsl je l avais pas vu ou sinon une rubrique matos d'occasion seulement a vendre
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir mano82,

Citation : Mano82 
Dsl je l avais pas vu ou sinon une rubrique matos d'occasion seulement a vendre 


Cette rubrique existe également!
A droite de cet écran, rubrique " forum ", on peut trouver " Ventes achats ".

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir Jireck,

Dans un soucis de clarté ( ou lisibilité ), serait-ce possible de revoir le dimensionnement des pages du site?

Je m'explique ...
Pour l'instant, nous avons une colonne à gauche, une colonne à droite et un tronc central. Ce qui, par exemple ( à peu près ) sur mon écran, représente 3,5cm + 25cm + 3,5cm.

En passant ( par exemple ) à 4,5cm + 23cm + 4,5cm ... nous pourrions peut-être espèrer une fonction qui nous permette d'augmenter la taille de caractères du tron central? Voir même de modifier la police de caractère ( pourquoi pas en local ), chacun restant maître de son affichage chez lui.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
frigopathe frigopatheicon_post
salut,

en ce qui me concerne je parlerais plus d'optimisation des posts. Par exemple que toutes les sociétés de froid (com, clim, aggro, indus) connaissent notre existence afin que certains de leurs techs prennent plaisir à échanger leur savoir.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

je parlais d'un moteur de recherche plus efficace, dans le sens ou si je veux voir la presentation d'un membres je tape presentation glagla, et hop miracle ma presentation s'affiche :-P :-P
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
detente detenteicon_post
SALUT JIREC

Je pensait a une caze sous chaque commentaire du stile "d'accord" ou "pas d'accord" du style de fb, comme cela je pense que cela pollurais moins les forum car souvent 10 commentent un sujet pour dire la meme chose, cela donne une indication aussi sur la qualité de la réponse, une sorte de sondage permanant :#

peut t'on mettre le pays du forumeur? sans qu'il y ai de gene sinon tant pis...

Pourais t'on rentrer sur notre profil plus de photo voir nos salles tete pour ceux qui veulent?(je vais vous faire craquer les filles...)

bon voila je pense pour rendre ce site encorre plus vivant y a des idées a piquer a fb, meme si j'y suis plus depuis plus d'un ans :#
netsu netsuicon_post
Citation : Adrien 

Ajouter un champ lors de l'inscription obligatoire.

Quel Domaine:

- froid commercial
- climatisation
- froid industriel
- froid embarqué
- pompe a chaleur
- froid commercial et climatisation
- prof
- étudiant
- particulier
- ???

Idée qui avait été soumise plusieurs fois.
le froid est un état d'esprit.
 


Salut Adrien!!!!!!!!!!!!!!!

tu as oublié "froid commercial et industriel" je ne sait jamais choisir!! :# :# :# :paf
le froid est un état d'esprit.
dmarco dmarcoicon_post
Salut detente,

Le problème des " 10 réponses pour dire la même chose " .... est que si ce sont 10 fois la "bonnes réponse", il ... pour qui voter??
Surtout que, maintenant qu'il y a un délai entre le temps ou l'on poste quelque chose ... et le temps ou ca apparaît aux autres, on risque ( de toute façon ) de se retrouver avec des doublons!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
agfroid agfroidicon_post
salut

comme glagla j'aimerai un moteur de recherche plus performant!!
parce que j'ai vraiment du mal avec l'existant!!

tien, hier je cherchais des infos sur un roof top ETT, je tape "roof top ett" dans la barre de recherche, et le premier post qui s'affiche c'est le mien a propos de la prise en glace du gainable Général!!! :paf :paf

pareil avec les présentations, comme dis glagla... tout pareil! :-D

A+
AGFroid
mars marsicon_post
Bonjour, à cette heure ci c'est très fluide quasi comme avant :=! , j'aimerai avoir plus de possibilité pour la taille de l'avatar car j'en ai une collection de macaques en stock et je peux pas vous en faire profiter :b :crazy:

Le fond bleu me convient et la présentation actuelle générale aussi.

Si, envoyer des images sur notre "album" c'est long à faire.
Les constructeurs ou personnes travaillant chez eux viennent sur le site mais pas ou peu de transmission de docs, alors qu'avec les outils adéquats, la maitrise des machines se fait aisément et la pub est assurée.


Message édité par : mars / 24-01-2013 10:09