Il y en a qui vont se sentir seul, quand je serai plus là ... pour animer ( un peu ) les débats, ou ramener ma fraise c'est au choix !!
jesors jesors jesors
En attendant, je vous dis ... @+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Adrien
Ne pas en tenir compte de toute manière personne ne serra viré.
Mais effectivement c'est embêtant de recevoir autant de mails pour certaine personne je comprends et nous nous excusons pour la gène occasionné.
Karl
Citation : Adrien
Mais effectivement c'est embêtant de recevoir autant de mails pour certaine personne je comprends et nous nous excusons pour la gène occasionné.
Ah ! Je pense avoir compris : il ne s'agit que d'une ruse des admins et des modos pour vérifier si les simples membres suivent bien ? jesors
Karl
Jireck
Bonjour et mea culpa....
Il y a une merde sur les date ou je ne sais quoi qui a fait envoyé de 1 - 10 mail aux membres (moi-compris).
Je viens de modifier (renvoyé, à la porte!!) l'automate responsable.
Désolé encore pour ses mail
Jireck
agfroid
idem j'ai reçu ce mail!
Jireck
Citation : cls
Non mais le contenu est bizare je trouve...bientôt une cotisation ?sinon...
comment cela ...???
J'ai pas lu ..??
Adrien
Salut Jireck,
Pas eu le temps de t'en parler mais nous avons tous recue des mails comme quoi nous ne nous étions pas connecté depuis plus de 60 jours.
J'ai désinstallé le module mais ça ne change rien !
discus
Salut les FRIGOLOS même message, si ADRIEN en reçoit également, c'est grave ;-) les machines auraient elles le pouvoir ??? jesors
@+DISCUS
Jireck
Salut Jireck,
Pas eu le temps de t'en parler mais nous avons tous recue des mails comme quoi nous ne nous étions pas connecté depuis plus de 60 jours.
J'ai désinstallé le module mais ça ne change rien !
Tu en as recu depuis le 14-01-2014 07:33 ????
car normalement cela est bon depuis cette date comme je l'ai dis
tu n'aurais pas du desinstaler le module mais bon....
c'est fait c'est fait
...