Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» La FRIGO Thèque....

La FRIGO Thèque....#5529

48Contributeur(s)
AdrienJCDUSSdetentealexis79nono95520glaglamelniboneFab02fifiEvilcladchouchen56LukycoldAxutilagfroidPLPierre56g01d83rgspv49frigo71AircofrigoUtilisateur Supprimé master1551climafrimamar93oupladavejodoavanlarFRIGORAMimecomcarlosTINOUoxtarsaidou92marsbiloutenetsuMotiokAACgreg82zicman76dougsteph87fizzsebastopol59aliabdoJireckfrigopathezahako
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Normal SPV tout est passé dans la Frigo-thèque
Tu y a accès regarde en bas a gauche du site.
chouchen56 chouchen56icon_post
Bonjour messieurs.

un petit message a l'intention de toutes les bonnes volontés qui chargent des fichiers dans la frigo-thèque :

essayer de renommer vos fichiers afin que le contenu soit plus ou moins envisagé.

*un type de document ( mode d'emploi, instructions d'installations , schémas elec , vue éclatée,...)

*un modèle d'appareil

*la version et la langue pour les plus patients.


Faudrait pas que ça deviennent un fourre-tout inbitable

a plus les copains ;-)
frigopathe frigopatheicon_post
salut les gars,

plein de mauvaises habitudes, comme sur mon PC où c'est un peu le bordel, désolé, promis je nomme les fichiers par leur nom respectif, et ma foi, la langue est une bonne idée.
J'ai du glisser qq doc en anglais, faute de francais. Mais c'est avec plaisir que je lirai les mêmes docs en francais, donc n'hésitez surtout pas à remplacer les fichiers étrangers.
a+ :-P
chouchen56 chouchen56icon_post
une petite question pour Jireck je pense :

dans la frigo-thèque un nom de fichier trop long peut 'il faire échouer la sauvegarde du fichier sur le serveur (après DL)?

Message édité par : chouchen56 / 19-11-2013 06:59

Adrien Adrienicon_post
Je ne sais pas répondre à ta question et je laisse Jireck le faire (envois lui un MP quand même) mais par contre attention aux dernières version OFFICE avec les terminaisons .xlsx et .docx qui ne passent pas les enregistrer dans des versions plus ancienne (quant vous enregistrez vous pouvez changer la version)
zahako zahakoicon_post
Est-ce que l'idéal ne serai pas de les mettre tous en .PDF ?
Adrien Adrienicon_post
jpg, png, pdf... tout est possible après :b