Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» ou sont les tenores du site????

ou sont les tenores du site????#3838

16Contributeur(s)
adelclimatisationAircofrigofifibiloutechrist59marcel11glaglamimifrigooxtardougdetenteAdriendmarcolulu06PeioBA43
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
marcel11 marcel11icon_post
Alors menthe a l'eau ou thé glacé et boules :-o
Mais a tu ton attestation pour pour les boules :-o
Habilitation electrique,attestation d'aptitude et maintenant attestation pour les boules :-o
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
alors les boissons me vont bien ;-)
pour l attestation des boules y a t il meilleur formateur qu un marsaillais,j ete formé a la source :b
cordialement
marcel11 marcel11icon_post
tu passera a l'apave de marseille il la font celle la ,4 jours de revision et une journée teste pour la modique somme de !!!!!! € :#
doug dougicon_post
Bonsoir à tous,
Je profite de ce post pour remercier de tout cœur ce forum qui m'a vraiment fait évoluer et sorti de nombreuses galères !!! :-) Et aussi fait gagner de l'argent à mes clients ;-) Les connaissances de vous tous sont une mine d'or pour tout frigoristes qui débute comme moi je suis dans une entreprise sans vieux routard du froid mais vous compenser largement ce manque :-)Souvent confronter à des systèmes complexes, la technologie R2 de Mitsu en est un bel exemple pas vrai Abdel je t'ai harcelé ac tt ça :) Marcel11 me fait penser à mon prof d'élec très pointu dans ces explications enfin avec l'expérience tout te paraît tellement plus logique ! Et puis mimifrigo fifidelasorbe, glala, christ et j'en oubli surement qui nous font profiter quotidiennement de leur expérience. Je suis très attentif aussi aux commentaires de dmarco et imecom à leur compte qui participe sans le savoir à nos futurs projets… Donc voilà tant que ce forum existera j'y serais fidèle, un grand Bravo à ceux qui donne vie chaque jour à notre kotza personnalisé :=! :=! :=!
detente detenteicon_post
Salut la famille virtuelle...

Comme certains je sui mois actif qu'a une certaine epoque, quoique je n'ai jamais été un grand actif mais suis acros au site, moins de questions me plaisent, un peut d'agressivitée et de mosieurs reponse a tout et a toujour raison sont apparus.... mais comme le dis fifi le temps passe mais les anciens passent toujour de temps en temps c'est sur, difficile de trouver du temps comme le dis chris avec qui on se retrouve toujour dans le coté obscur pour se marrer un peut ( ou pleurer nos galerent...)
Pour moi c'est sur vous etes le soulagement a ma grande solitude d'artisant frigoriste et ca c'est énorme, je ne vous abandonnerais jamais...

A+ :hello:
Adrien Adrienicon_post
Detente "Pour moi c'est sur vous etes le soulagement a ma grande solitude d'artisant frigoriste et ca c'est énorme, je ne vous abandonnerais jamais..."

Snif, snif .... tu vas me faire pleurer detente ;-) C'est sympa de lire des trucs comme ça. C'est la famille des frigoristes :-D

J'ai moi même beaucoup moins de temps pour participer et m'occuper du site. Et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquels les membres finissent par décrocher. Il faut savoir se renouveller pour toujours suciter une envie de revenir.
Malheureusement c'est pas un manque d'idée mais plutot un manque de temps :paf

Pour se faire il faudrait qu'il y ai des articles interessant des membres que l'on puisse publier par exemple ;-)
A + les gars et merci à tous pour votre amour du metier, et votre envie de partage :=!
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour doug,

Citation : doug Je suis très attentif aussi aux commentaires de dmarco et imecom à leur compte qui participe sans le savoir à nos futurs projets…


Merci pour le commentaire!
Il est vrai que la richesse de ce site est basée sur la " diversité " des participants!
En fonction de l'expérience de chacun, nous avons tous notre façon personnelle de réagir sur une question donnée... cette diversité est également une force qui nous permet " d'avancer sereinement " vers le but recherché au départ. :-D

Mais, quand tu parles de " ... qui participent sans le savoir à nos futurs projets " ... Qu'entends-tu par là au juste????? :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
lulu06 lulu06icon_post
mon ami dmarco !! toujours aussi actif et plein de bons sens :-D

salut à tous.

sans prétendre etre un ténor dans le métier , et encore moins sur le forum au vu de mes interventions , nez en moins :-P je prend toujours autant de plaisir à vous lire !
quoi de neuf à part ça ? un été de tous les chantiers et , bizarrement, peu de dépannages ! et c'est tant mieux !! la nature étant bien faite , je n'aurais pas pu assumer les deux correctement. ce qui m'a permis le luxe de prendre 1 semaine de vacances en andalousie un 19 aout :b quoi encore .. ah ! oui ! attestation d'aptitude en poche !! je vais pouvoir redégazer dans l'air :# ! c'est bon !! je déconne !! ;-)
A+ de vous lire , et bon w.e à tous ;-)
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour lulu06,

Citation : lulu06 un été de tous les chantiers et , bizarrement, peu de dépannages ! et c'est tant mieux !! la nature étant bien faite , je n'aurais pas pu assumer les deux correctement. ce qui m'a permis le luxe de prendre 1 semaine de vacances en andalousie un 19 aout :b quoi encore .. ah ! oui ! attestation d'aptitude en poche !! je vais pouvoir redégazer dans l'air :# ! c'est bon !! je déconne !! ;-)
A+ de vous lire , et bon w.e à tous ;-)


Félicitation pour ton attestation d'aptitude!

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
lulu06 lulu06icon_post
merci marco . ;-)

la face du monde ne va pas changer pour autant , ou comment créer des conneries par des gens intélligents :=! mais ça va me permettre de continuer mon métier pendant les 5 ans qui me reste à tirer !! :-D