Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» Retour sur site et +

Retour sur site et +#6071

15Contributeur(s)
JireckAdriendragadelclimatisationglagladmarcofifipierrafrigopathemarschrist59biloutesandraoxtarKarl
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
christ59 christ59icon_post
salut

content d'avoir un site tout nikel qui marche par apport au menu de gauche .
Ensuite, je vois pas là pub, mais je croit que c'est du a FREE !! :-P
Peu etre bien, je vois seulement un ligne SQL, au dessus de contact admin et charte .

bon courage
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
mars marsicon_post
non Christ c'est pas FREE car j'y suis et j'ai la pub tout en bas.

La visualisation des réponses aux post est longue, et pour suivre la discussion c'est long.

mars marsicon_post
ça rame ce soir, je préférerai que le site avance du tonnerre comme avant et après on verra les plus à y apporter , mais vous remercie pour le boulot accomplit.


biloute bilouteicon_post
bizarre moi ça rame pas du tout!!!

le signal a peut être plus facile à rejoindre le ch'nord :-D :-D



xubuntu 12.04 avec firefox 18.0

Message édité par : biloute / 23-01-2013 21:17

mars marsicon_post
Bonsoir, c'est vraiment lourd dingue ces ralentissements, mêmes si je sais que chacun fait ce qu'il peut :=!
J'aurais aimer rendre la monnaie de leur pièces à ces emmerdeurs :-| , mais mes connaissances en ce domaine sont en dessous de la calotte glacière et dommage pour eux :b

sandra sandraicon_post
+1 MARS
oxtar oxtaricon_post
Salut ,

Merci a vous pour votre implication !!!
Un petit truc, si on pourrait avoir un lien direct sur le site pompea chaleur et de pouvoir naviguer entre les deux facilement ....
Karl Karlicon_post
Bonjour à tous,

Un truc me surprend :

Activité du Site

Pages vues depuis 28/04/2006 : 47 542 951

Nb. de Membres : 8 243
Nb. d'Articles : 48
Nb. de Forums : 55
Nb. de Sujets : 2
Nb. de Critiques : 22


- Pages vues depuis 28/04/2006 : 47 542 951

Afficher cela n'a pas la moindre signification !

- Nb. de Membres : 8 243

En réalité, quel est le nombre réel de membres actifs ? A mon avis, pas plus de quelques dizaines, ceux qui font vivre le site, non ?

Se méfier des logs : une majorité des visites sont celles de divers et nombreux robots de moteurs de recherche, de quoi très largement fausser les données de fréquentation...

Désolé de jouer au trouble fête, mais en tant que webmaster/administrateur/modérateur d'autres sites n'ayant rien à voir avec celui-ci, je me permet d'attirer l'attention des admins sur le fait que les résultats annoncés, sans avoir accès aux stats mais par simple logique et bon sens sont... impossibles ! :#

Karl
Adrien Adrienicon_post
Karl,
Les stats sont bonnes et ne tiennent pas compte des multi Log.
Le nombre de page vu et de visiteurs avec les robots montent a plusieurs centaines de milliers par jour !!!

Évidemment que les 8200 membres ne sont pas actif !!!
Par contre plusieurs centaines reviennent chaque jour et une grande partie reviennent régulièrement consulter le site.

Les chiffres sont donc vérifier et tout a fais exact :-D
fifi fifiicon_post
Le mieux est de faire contrôler tout ça par les RG, au moins on pourra faire la moyenne :-D :-D
Je sais je sais je suis loin déjà
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas