Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Vos questions au sujet du site »» Fonctions désirés

Fonctions désirés#6077

15Contributeur(s)
JireckglaglaAdrienfifimarsMano82dmarcofrigopathedetentenetsuagfroidAircofrigobiloutechrist59jp0065
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fifi fifiicon_post
Salut
Est ce qu'il est possible de mettre des tailles de photos plus grosses pour les avatars
Merci
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

Mars pour ton avatar tu as toujours la possibilité de l'ouvrir dans paint (par exemple) de la redimentionner au format desirer et de la mettre une fois modifier dans ton profil 8-) 8-)
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
detente detenteicon_post
Citation : dmarco 

Salut detente,

Le problème des " 10 réponses pour dire la même chose " .... est que si ce sont 10 fois la "bonnes réponse", il ... pour qui voter??
Surtout que, maintenant qu'il y a un délai entre le temps ou l'on poste quelque chose ... et le temps ou ca apparaît aux autres, on risque ( de toute façon ) de se retrouver avec des doublons!



Salut marc,

en fait je trouve que les post sont souvent pollué et ininteressant a cause de ca, hors le fait de cliquer sur une case "j'approuve" ou "je ne suis pas d'accord" ferais participer beaucoup plus de monde et donnerais un sondage instantanée sur l'avis des lecteurs et les post avances structurés et interessant..voila a assayer peut etre :#



@+
 
mars marsicon_post
Citation : glagla 

bonjour a tous

Mars pour ton avatar tu as toujours la possibilité de l'ouvrir dans paint (par exemple) de la redimentionner au format desirer et de la mettre une fois modifier dans ton profil 8-) 8-)

 

Eh non mon cher Glagla, tes pingouins sont mignons mais mes macaques sont plus réalistes et demandent plus de place :_benetton: ;-)

Mano82 Mano82icon_post
Salut a tous je c est pas si ça existe sur le site mais je trouve qu un forum avec toutes les docs des thermostats,procold,etc....pour les réglages et les dépannages serai bien et peut être laisser aussi des conseils
Mano82 Mano82icon_post
Et aussi je c pas si s est possible mais faire une application iPhone ou smartphone pour faire suivre le site avec nous quand on en a besoin
Jireck Jireckicon_post
Citation : Mano82 

Et aussi je c pas si s est possible mais faire une application iPhone ou smartphone pour faire suivre le site avec nous quand on en a besoin 


voir le sujet http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6086&forum=9
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : Mano82 

Salut a tous je c est pas si ça existe sur le site mais je trouve qu un forum avec toutes les docs des thermostats,procold,etc....pour les réglages et les dépannages serai bien et peut être laisser aussi des conseils  


bonjour,
un forum c'est pour débattre; pour les docs, il y a les téléchargements .
maintenant il est inutile de mettre dans les téléchargements des docs libres d'accès chez les fabricants
à+
Mano82 Mano82icon_post
désolé pour les trois mess mais j'ai validé qu une fois pour ma part je surf trés souvent avec mon mobile (ihpone) c'est pour cela qu une appli serai coolsi il y a en a une ou la trouver merci
biloute bilouteicon_post
bonsoir à tous,

Mano82, lis un peu plus haut :-| :paf

Jireck a répondu a ta demande 8-)

Citation : Mano82

Et aussi je c pas si s est possible mais faire une application iPhone ou smartphone pour faire suivre le site avec nous quand on en a besoin
voir le sujet http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6086&forum=9

pfuit :-P

à+