Pour votre information, j'ai banni toutes les IP chinoises, russes et lithuaniennes...
Bonjour,
Pour satisfaire ma curiosité personnelle, quel est le but de ces connexions chinoises, russes et lituaniennes ???
Collecter des adresses mail ? :#
Sinon pour la vitesse, c'est le jour et la nuit ! :-D
Merci
Xavier
Jireck
Bonjour à tous,
Pour information :
Quelles sont les protections que tu peux mettre en place pour éviter ce genre de désagréments ?
Aucune ... afin si mais cela dépends de l'attaque ...
le but étant de poster dans les forums et de récupérer des @mails ...
Pour finir sur le sujet, phpnet n'as pas restauré à ma connaissance (Adrien ?) toutes les ressources serveurs...
A suivre encore donc...
Adrien
Citation : Jireck
Pour finir sur le sujet, phpnet n'as pas restauré à ma connaissance (Adrien ?) toutes les ressources serveurs...
A suivre encore donc...
Non effectivement toujours pas
dmarco
Bonjour à tous,
Les chinois sont de retour ??
En ce moment, il me faut entre 50 secondes et 1 minutes pour afficher une page, après avoir cliqué ... c'est redevenu un poil longuet... :-D
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
glagla
bonjour a tous
tout pareil que toi mon copain
ha merde on les voit pas mais il font chier ces petits chinois
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco
Faudrait peut-être leur signaler que si il leur manque des docs de clims ... le plus simple serait qu'ils s'inscrivent !! :-D :-D :-D :-D
J'en connais un qui n'a pas fini de te faire des cheveux gris ( et quelques nuits nlanches ) à bannir les ip... :-D :-D :-D
glagla
bonsoir a tous
euuuuh je dis peut être une connerie mais ca a l'air de deconner sur le site voisin pompes a chaleur
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
agfroid
Salut a tous
pareil que les copains: ça re-rame un max!!
bon je sais pas si je vais faire un don avec tout ça!! quoique, au contraire, il faudrait plus de dons!!! :b